Felicity Huffman : une ancienne star de Desperate Housewives tacle l'actrice emprisonnée suite à l'affaire des pots-de-vin

Camille Vignes | 9 octobre 2019 - MAJ : 09/10/2019 18:25
Camille Vignes | 9 octobre 2019 - MAJ : 09/10/2019 18:25

commentaires

beyond
11/10/2019 à 01:49

Comme disait Coluche, les riches sont les méchants et puis tout le monde veut devenir méchant donc.

mwaisman
10/10/2019 à 14:52

Bah depuis le temps que ces pratiques sont indiquées dans les films et séries américaines ou déclarations twitter de personnes riches, je pensait que c'était normal. Il aura donc fallut tout ce temps ? pas sûr que ça serve à quelque chose ...

Molle
10/10/2019 à 13:40

Du gros n importe quoi

Miami81
10/10/2019 à 13:39

Sans remettre l'article lui même en cause,
il faut apporter une précision, la peine de Tanya McDowell faisait partie d'un accord avec le procureur car elle avait été précédemment accusée de trafic de drogue.
Kelley Williams (femme afro-américaine), une autre affaire du même genre sur des tricheries scolaires a été condamnée à 30 000$ et 15 j fermes.

Adam
10/10/2019 à 12:11

Genial ... le genre de tweet qui va bien calmer les esprits... Je suis déçus.

ce-vieu-Bill
10/10/2019 à 09:16

LOL, quelle tocard ce type... si il arrêtait de pleuré deux minutes il comprendrait que c'est du privilège de riche et non pas du privilège de blanc, ils commences a nous pompé l'air ces starlettes qui joues sortes la carte du racisme a chaque fois qu'il y'a un pépin pour se rendre intéressant, et ça au profit de la misère social qui touche des individus de toute couleurs hein... ce qui devrait être davantage plus alarmant que les phantasmes politiquement correcte et obsessionnelles de ce Ricardo qui doit bien pété dans la soie

Ben
10/10/2019 à 09:14

Nous sommes un pays pas très bien en point, mais les US sont réellement malades, Einstein n'a jamais eu autant raison de dire que les USA était le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans passer par la case civilisation...., racisme profondément chevillé au corps, justice électoraliste et système politique absurde (Trump a gagné avec 3 000 000 de voix en moins que sa concurrente...)
Vive l'Europe

Numberz
10/10/2019 à 08:55

La justice est aveugle, hein Carlos.

Trump
10/10/2019 à 00:49

Et alors il y en a qui pistonne leur enfants pour les faire rentrér dans des entreprises ça on le ferait tous moi je dis vive Trump

paseul
09/10/2019 à 23:09

@Tuyen

Non comme toi et BadTaste, ça me choque.

Plus