Castle Rock saison 2 : la bande-annonce en montre encore plus sur les péripéties d'Annie Wilkes

Déborah Lechner | 1 octobre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 1 octobre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après l'accueil mitigé de la première saison, la série d'anthologies Hulu autour de l'univers de Stephen King reviendra avec une deuxième saison.

Si la saison 1 de Castle Rock n'a pas fait beaucoup de bruit, la deuxième pourrait bien changer la donne. Alors qu'on sait depuis la première bande-annonce que la série autour de l'univers de Stephen King tournerait autour de Annie Wilkes dans la saison 2, cette seconde bande-annonce en montre encore un peu plus sur les péripéties qu'elle va rencontrer.

 

 

Pour rappel, Annie Wilkes est l'infirmière psychotique que les spectateurs connaissent bien depuis que le personnage de roman a été adapté en 1990, mais sur grand écran, dans Misery de Rob Reiner. Elle était alors campée avec brio par Kathy Bates (American Horror Story) dont l'interprétation lui a d'ailleurs valu l'Oscar de la meilleure actrice.

La série sera donc un prequel sur la jeune Annie Wilkes qui sera incarnée par Lizzy Caplan (Masters of Sex) et qui débarquera dans la ville fictive du Maine, Castle Rock, alors en pleine guerre des clans. 

 

photo, Kathy BatesKathy Bates dans Misery

 

D'autres acteurs ont été annoncés comme Tim Robbins (Les Evadés dont un panneau de la prison de Shawshank est dans le trailer) qui incarnera un autre personnage de Stephen King, Reginald "Pop" Merrill, le chef d'une famille de mafieux du roman The Sun Dog atteint d'un cancer. Garrett Hedlund (Triple frontière) sera lui aussi de la partie dans la peau de son neveu, John, qui doit reprendre les affaires de son oncle après sa mort. D'autres indices sont disséminés comme le manoir Marsten qui héberge Barlow le vampire ou la ville de Jerusalem's Lot du roman Salem de King. 

La saison 2 de Castle Rock sera diffusée sur Hulu pour Halloween, à partir du 23 octobre. 

 

Affiche

Tout savoir sur Castle Rock

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire