Titans saison 2 : le trailer dévoile de nouveaux personnages super-cools que les fans connaissent bien

Déborah Lechner | 8 août 2019 - MAJ : 08/08/2019 17:10
Déborah Lechner | 8 août 2019 - MAJ : 08/08/2019 17:10

Diffusée à partir de septembre, la deuxième saison de Titans et ses nouveaux personnages se sont dévoilés dans le premier trailer.

L'ancien partenaire de Batman Dick Grayson (Brenton Thwaites) et toute sa bande reprendront du service dès la rentrée sur le service de streaming DC Universe. L'élève retrouvera d'ailleurs son mentor comme le montre le premier trailer de la saison 2 récemment diffusé par la plateforme.

 

 

Après plusieurs références et une très brève apparition qui n'a même pas été créditée dans la première saison, le personnage de Bruce Wayne alias Batman aura donc un rôle plus important dans la deuxième. Le super-héros sera interprété par Iain Glen que l'on connait mieux sous le nom de Jorah Mormont dans la série Game of Thrones.

D'autres personnages, super-héros et vilains, sont attendus pour cette deuxième fournée. Les fans pourront ainsi faire connaissance avec le kryptonien Superboy alias Conner Kent interprété par Joshua Orpin (relativement inconnu du grand public) et son super-chien Krypto, tous les deux teasés à la fin de la première saison. Aqualad, le protégé d'Aquaman, sera également de la partie sous les traits de Drew Van Acker (Pretty Little Liars).

 

photo Joshua OrpinJoshua Orpin, le prochain Superboy

Pretty Little LiarsDrew Van Acker, le prochain Aqualad, dans Pretty Little Liars

 

Ils pourront probablement aider les jeunes super-héros à combattre celui qui s'annonce comme l'antagoniste de la saison, le mercenaire Deathstroke, connu comme un des ennemis principaux de l'équipe. Il sera incarné par Esai Morales (Murder) et permettra à ses deux enfants, Jericho (Chella Man) et Ravager (Chelsea Zhang), d'entrer en scène. Un autre antagoniste potentiel sera Mercy Graves (Natalie Gumede), la garde du corps de Lex Luthor, l'ennemi juré de Superman. 

La saison 2 de Titans créée par Geoff Johns, Greg Berlanti et Akiva Goldsman sera disponible dès le 6 septembre 2019 DC Universe. En attendant, pour savoir ce qu'on a pensé de la première saison, c'est par ici.

 

photo, Magic cityEsai Morales, qui enfilera bientôt le costume de Deathstroke, dans Magic city

 

commentaires

Alex
09/08/2019 à 15:26

@Richter

1) Il n'y a aucun rapport entre ses 2 séries.
2) Il y a vraiment des gens qui se basent sur l'humour pour noter une série ou un film ?!
C'est assez décevant.

Richter
09/08/2019 à 11:02

Je préfère le dessin-animé "Teen Titans Go", c'est plus drôle.

ben bzh
09/08/2019 à 10:17

Purée Iain Glen en bruce wayne.. c'est quoi ce bordel. Il est loin du personnage

Alexiaaucarré
08/08/2019 à 18:50

En espérant que la saison 2 garde le même ton que la première et qu'on parte pas dans un style à la arrowverse...

Flash
08/08/2019 à 17:52

Le look.de deathstroke me fait plus penser à Deadshoot, mais bon, on le voit furtivement.

Jojo
08/08/2019 à 17:43

J'adore, vraiment hâte !

votre commentaire