Peaky Blinders dévoile une bande-annonce explosive pour sa saison 5

Alexandre Janowiak | 30 juillet 2019 - MAJ : 30/07/2019 18:24
Alexandre Janowiak | 30 juillet 2019 - MAJ : 30/07/2019 18:24

Le clan Shelby est de retour dans la bande-annonce de la saison 5 de Peaky Blinders.

La saison 4 de Peaky Blinders confirmait, il y a déjà près de deux ans, que la série de gangsters signée Steven Knight était une des meilleures du petit écran actuellement. Sachant jongler admirablement entre la petite et la grande Histoire, elle intégrait parfaitement la famille Shelby au coeur du Royaume-Uni des années 20, et cette cinquième saison annonce du lourd.

En tout cas, c'est ce que nous assure la bande-annonce de cette saison 5.

 

 

On y retrouve le clan Shelby et son leader Thomas, incarné par le charismatique Cillian Murphy, aspiré à des ambitions encore plus importantes. Ce dernier fait maintenant parti du Parlement britannique sous les couleurs du Parti Travailliste. Sur son chemin semé d'embûches et d'explosions, Thomas Shelby devrait faire la rencontre de personnalités célèbres de l'époque dont Oswald Mosley, député Travailliste qui se rapprochera des fascistes du temps de Mussolini.

Les plus attentifs auront également noté à la fin de la saison 4 que le nom de Al Capone était évoqué. Aucune trace du malfrat américain dans ce trailer mais on rêve de le croiser dans les six épisodes prévus pour cette cinquième saison. Visuellement, la série semble avoir conservé son esthétique grisonnante léchée.

Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment pour ce retour de Peaky Blinders sur BBC. Les spéculations vont bon train cependant quant à son arrivée sur nos écrans.

 

Photo Cillian MurphyUn bel engin

Tout savoir sur Peaky Blinders

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire