The Walking Dead saison 10 : premières images d'un nouveau personnage central, incarné par une super actrice oubliée

La Rédaction | 26 juillet 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 26 juillet 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La saison 10 de The Walking Dead accueillera une chuchoteuse bien connue des cinéphiles : Thora Birch.

Où est passée Thora Birch ? C'est la question qui intéresse toute personne marquée par le sac en plastique magique d'American Beauty, le cauchemar de The Hole, la mélancolie de Ghost World, ou même les sorcières de Hocus Pocus - ne pas citer Donjons & dragons est un choix. Lancée sur la rampe du succès au début des années 2000, l'actrice semblait promise à un bel avenir. Mais presque 20 ans plus tard, elle a quasi disparu de la circulation, reléguée à des films de seconde zone.

La voir réapparaître sur le devant de la scène dans The Walking Dead peut donner lieu à quelques blagues méchantes (pour elle et la série), mais préférons la bienveillance. Annoncée lors du Comic-Con, Thora Birch se dévoile dans de premières images de la saison 10, où elle sera du côté des Chuchoteurs.

 

photo, Thora Birch Thora Birch de retour dans le circuit 

 

C'est un beau coup pour la série AMC, après le casting de la talentueuse Samantha Morton en Alpha la saison passée. Thora Birth sera Gamma, une sentinelle des Chuchoteurs, alliée proche d'Alpha. Elle est présentée comme profondément attachée à la vie des Chuchoteurs, et protectrice d'Alpha.

À noter que ce personnage n'est pas tiré des comics de Robert Kirkman. Elle pourrait logiquement devenir une figure de substitution à Lydia, la fille d'Alpha passée dans le camp adversaire.

Autre nouveauté de la saison 10 : Kevin Carroll dans le rôle de Virgil, un survivant qui rejoint les héros.

 

photo Version masquée

 

Les audiences de The Walking Dead ont beau fondre aussi vite que la neige tombée d'un coup dans la saison passée, AMC s'accroche au cadavre. Alors que la saison 5 de Fear the Walking Dead est actuellement diffusée, une nouvelle série encore sans titre sera lancée, et suivra des adolescents. Un film sur Rick Grimes est également en vue, et peut-être un autre sur Negan.

La saison 10 de la série mère, qui verra un autre personnage central s'en aller, arrivera le 6 octobre aux États-Unis.

 

Photo Thora BirchInoubliable Jane dans le chef-d'oeuvre American Beauty

Photo Scarlett Johansson, Thora BirchEt des deux de Ghost World, c'est Scarlett Johansson qui a décollé

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire