Stranger Things : les créateurs de la série veulent nous offrir une saison 4 très différente

Christophe Foltzer | 10 juillet 2019 - MAJ : 10/07/2019 06:36
Christophe Foltzer | 10 juillet 2019 - MAJ : 10/07/2019 06:36

Elle aura mis le temps mais finalement ce ne sera pas pour rien puisque l'on peut déjà dire que la saison 3 de Stranger Things est un énorme succès pour Netflix.

Arrivée le 4 juillet dernier sur Netflix, la saison 3 de Stranger Things n'aura pas déçu les attentes du network en matière d'audiences puisque la série est d'ores et déjà un gros succès. En effet, en moins d'une semaine, ce ne sont pas moins de 40,7 millions de foyers qui ont commencé à la regarder avec déjà presque 20 millions qui ont terminés la saison. Et si Netflix le dit, c'est que c'est forcément vrai, n'est-ce pas ?

 

photo, Priah FergusonApparemment, on est loin d'en avoir fini avec les années 80

 

Après, pour nous, en réalité, c'est un peu plus compliqué et nous avons été particulièrement déçus par les grosses facilités de ces nouveaux épisodes. Mais notre dossier consacré à cette question reste encore le meilleur moyen de découvrir en détails ce qu'on lui reproche. Ce qui est sûr, par contre, c'est que Netflix ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et qu'il y aura forcément une saison 4, voire une saison 5.

Une perspective qui se dessine déjà aujourd'hui, comme viennent de nous le préciser les créateurs de la série, Matt Duffer et Ross Duffer, alors qu'ils nous promettent au micro d'Entertainment Weekly une saison 4 très différente de ce que nous avons toujours connu :

 

photo, Gaten MatarazzoUn retour plus que gagnant

 

"Comme on ne veut pas se retrouver piégés dans une impasse, nous essayons d'avoir ces conversations très en amont avec nos auteurs, juste pour être sûr que nous partons tous dans la bonne direction. On ne sait pas encore grande chose mais on connait déjà les gros enjeux à venir. Nous en sommes là pour l'instant concernant la saison 4. Nous avons déjà les gros enjeux. Maintenant, il faut juste aller dans le détail et combler les trous. Mais nous sommes très excités à l'idée des potentialités que cela nous réserve. Encore une fois, comme nous l'avons déjà dit, la saison 4 sera très différente de ce que nous venons de faire dans la saison 3. Mais nous pensons que c'est la bonne chose à faire et nous pensons que cela va être sympa."

 

photo, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Sadie Sink, Noah SchnappEn fait, on va les suivre jusqu'à leurs 40 piges si ça se trouve

 

Et c'est vrai qu'il serait bon à un moment donné que Stranger Things explose vraiment son cadre, comme on nous l'annonçait déjà pour la saison 3, histoire d'éviter qu'une grosse lassitude ne s'installe chez le spectateur. Une lassitude qui, visiblement, n'existe que dans notre tête pour le moment, quand on regarde les chiffres.

Si pour le moment aucune date de diffusion de la prochaine saison n'a été annoncée, gageons que Netflix saura en faire un événement puisque, à ce jour, Stranger Things saison 3 constitue un record pour le network.

 

photo, Maya Hawke, Gaten Matarazzo, Joe Keery, Priah FergusonSerait temps de se mettre vraiment au boulot quoi

commentaires

Cerisier
16/07/2019 à 19:29

Je comprends pas les raisons du succès de la saison 3 qui était assez fade

Tapion
11/07/2019 à 21:10

Bien sûr que le chérif et toujours en vie pour ceux qui l igniore il y’a une scène post générique qui ce passe en Russie vous comprendrai mieux ce qui pourrait nous attendre pour la saison 4

loumary
11/07/2019 à 21:02

Je trouve qu'il se sont beaucoup attarder sur les problèmes des personnages mais le résultat est très convainquant. Perso je pense que Jim Hooper n'est pas mort car nous n'avons pas pus voir sa mort et son corps alors que pour Bob et Billy nous avons put les voir mourir. J'èspère que les producteur vont beaucoup nous surprendre pour la saison 4 mais qu'il ne vont pas encore rajouter un autres monstre (je pense que le démongorgon va encore être utiliser) ,mais je trouve qu'il devrait faire mourir une personnes importante dans la série ( Dustin,Mike,Lucas,Will,Elfe,Max,Joyce ou d'autres personnes mais pour que la série face vraiment crédible je n'ai pas envie d'attendre un an pour au final voir un disney) mais globalement je suis impatiente de voir la saison 4 j'éspère que se commentaire vous aura fais réfléchir cher fans de Stranger Things .

Alex
11/07/2019 à 18:59

Je suis surpasser par la saison 3 comme les autres saisons et j'ai hâtes de voir la saison 4.

Anthony
11/07/2019 à 18:34

Ont attent la saison4 avec impatience en espérant que d autres saison sortirons par la suite

011
11/07/2019 à 05:09

La saison 3 de Stranger Things, était d'une palpitation grandiose et excitante...Mais bien sûr comme tout le monde la rupture d'eleven et Mike fut d'un choque pour se si joli couple.Peut-être reviendront-ils essemble un jour dans la saison 4 et eleven retrouvera-t'elle ses pouvoirs? La saison 4 qui sera différentes de celles auparavant nous en révèlera probablement les faits et peut-être sera t'elle plus palpitante que sa précédente ? Que de questions les spectateurs fanatiques ont en attendent le futur saison ...

Eleven11
11/07/2019 à 00:55

J’ai surkiffé la saison 3 j’ai troooop hâte que la saison 4 sorte par contre je suis dégoûté que Billy soit mort c’est trop triste je veux voir aussi si eleven va récupérer ses pouvoirs

Saby
10/07/2019 à 20:44

Trop Génial. Magnifique en un mot merveilleux ! J'espère que l'américain dont les russes ont parler à la fin c'est Hopper ! Et qu'il est vivant.

Vaness
10/07/2019 à 20:34

Moi j ai adoré aimé kiffé. ............vivement la saison 4

Eleven
10/07/2019 à 20:32

Cette saison 3 étais grandiose malgré j'ai peur dans l'avenir des saisons pensant que des personnages peuvent mourir en espérant que nan ! Mais le truc qui m'a bloquer c'est que Max essaye d'ouvrir les yeux à elf (onze) mais a cause de max onze et mike se sont séparer t en espérant que sa reste un couple fidèle dans les prochaines saisons

Plus

votre commentaire