Après Game of Thrones, George R.R. Martin descend les fans de la série sur Internet

Déborah Lechner | 2 juillet 2019 - MAJ : 02/07/2019 15:15
Déborah Lechner | 2 juillet 2019 - MAJ : 02/07/2019 15:15

commentaires

cheap jordans
26/07/2019 à 21:28

I enjoy you because of your own work on this blog. Gloria takes pleasure in going through investigations and it's really simple to grasp why. We all notice all about the lively form you render both useful and interesting suggestions through this web site and even invigorate response from others on this idea plus our simple princess is becoming educated a lot of things. Have fun with the remaining portion of the new year. You are conducting a useful job.
cheap jordans http://www.cheapjordans.us.org

Ne_pen_thes
04/07/2019 à 22:18

Tiens, on parle encore de cette petite saga démodée?
à ce rythme-là on va bientôt reparler de la grande question existentielle : MAIS QUI A TUE J.R ?...

Mouai
03/07/2019 à 15:45

Moi je serai pour 10c le commentaire, paye tes 10c et dit qqch ose de constructif ou ferme ta gueule.

Thorlakr
03/07/2019 à 14:03

George r Martin devrait plutôt se pencher sur la suite des livres qu'ils l'ont fait connaître, avant de se lancer dans des spin of. Il vieillit, et je pense que beaucoup de fans lecteurs ont peur de ne jamais voir la fin de song of ice and fire.

Birdy
03/07/2019 à 08:11

On ne peut pas reprocher à son public de réagir passionnément. Tout le monde n'a pas de recul sur l'oeuvre et le travail créatif, prenant leur série préférée comme un objet de culte douée d'une vie propre, leur appartenant autant qu'à son créateur. J'avoue ne surtout pas réagir sur réseau social et donc rester vierge de ces polémiques. Mais attention, le succès mondial est à ce prix : on n'échappe plus à personne dans l'interconnection des réseaux, on est jugé par le public sans filtre, et vilipendé par la masse déçue qui a extrapolé des mois sur une fin forcément décevante en regards des milliers de fantasmes pas forcément meilleurs.

dss
03/07/2019 à 01:33

Il a raison les fans son idiot et la presse comme le publique aussi sinon des film comme avenger endgame marcherai pas autant XD

TomTom
02/07/2019 à 19:52

Halala, la définition du "fanzine" par la rédaction...

Ceux qui ont connu l'âge d'or du fanzinat papier des années 90 sur l'animation japonaise doivent bien pleurer! En passant, coucou à tous ceux qui ont créé Mangazone, Animeland, Sumi Joohoo, Animapa etc etc.

Sébastien
02/07/2019 à 18:50

Ah internet... Si tous ces bouseux pouvaient fermer leur gueule et qu'on contrôle çà en petit comité.
Huit secondes plus tard: rien ne vaut de vivre dans notre si belle et merveilleuse société ouverte de liberté.

Gemini
02/07/2019 à 17:53

c'etait quand même mieux avant internet. Les magazines, le courrier des lecteurs etc... on y voyait beaucoup moins de conneries.

Joe
02/07/2019 à 16:50

@Decker, confidentiel auprès des gens qui n'ouvrent jamais de livres, probablement. Pour les autres il été connu déjà.

Plus