On Becoming a God in Central Florida : la série comique et noire avec Kirsten Dunst dévoile un trailer barré

Alexandre Janowiak | 18 juin 2019 - MAJ : 19/06/2019 09:51
Alexandre Janowiak | 18 juin 2019 - MAJ : 19/06/2019 09:51

Kirsten Dunst va nous plonger dans l'horreur du rêve américain avec la nouvelle série On Becoming a God in Central Florida.

Alors qu'elle a trusté le grand écran avec trois films (Les Figures de l'ombreLes ProiesWoodshock) durant l'année 2017, Kirsten Dunst n'a plus été revue au cinéma depuis. Et c'est pareil sur petit écran puisque sa dernière apparition remonte à 2017 aussi avec un mini-caméo dans la saison 4 de Black Mirror, et son dernier vrai grand rôle à 2015 dans la saison 2 de Fargo.

On ne va donc pas cacher notre plaisir de savoir qu'elle reviendra dans une série télévisée Showtime cet été : On Becoming a God in Central Florida. Une première bande-annonce vient d'être révélée par la chaîne qui a racheté la série à Youtube Premium, qui l'avait elle-même reprise des mains de AMC.

 

 

Sur le papier, cette comédie noire sur le rêve américain racontera l'histoire de Krystal Stubbs (incarnée par Kirsten Dunst, une employée d'un parc aquatique de la Floride qui gagne le salaire minimum et qui va tenter de monter les échelons de la Founders American Merchandise. Dans la bande-annonce, c'est quelque chose d'autrement moins classique qui nous est vendu.

Entre une Kirsten Dunst totalement folle dans son maillot de bain noir, ce sang qui coule à côté d'un berceau d'enfant, la violence suggérée derrière les sourires de façades de certains personnages et ce plan occulte d'une famille de pélican pour conclure le trailer, On Becoming a God in Central Florida se présente comme un grand délire au coeur de ce parc aquatique. Et notamment au coeur des coulisses sombres, corrompues, voire meurtrières, d'un parc d'une telle ampleur.

 

PhotoUn plan de malade inattendu

 

Produite par George ClooneyGrant Heslov et Kirsten Dunst elle-même, réalisée en partie par l'expérimenté Jeremy Podeswa (Six Feet UnderGame of ThronesBoardwalk EmpireTrue Detective) et comptant dans ses rangs Ted LevineThéodore PellerinJulie Benz ou encore Alexander SkarsgårdOn Becoming a God in Central Florida sera un des hits à surveiller à la fin de l'été. 

La série sera en effet diffusée sur Showtime aux États-Unis à partir du 25 août prochain. Aucune date et aucune chaîne n'ont été annoncées pour le moment en France.

 

Photo

commentaires

Alexandre Janowiak - Rédaction
19/06/2019 à 09:51

@Joe Staline

True Story, je vais changer

Joe Staline
19/06/2019 à 08:02

Votre cigogne, on dirait plutôt un pélican ...

Kouak
19/06/2019 à 07:59

Bonjour,
intrigante, en effet, cette bande annonce...
Car ce n'est pas une famille de cigognes mais de pélicans.
Symbole ésotérique des Francs maçons et Rosicruciens (entre autres).
Mort, résurrection et quête spirituelle...
Maintenant...Qu'est-ce qu'il fout là ? Ceci est une autre histoire...
Bref...

Okay
18/06/2019 à 23:38

Ok merci Peter

Peter
18/06/2019 à 21:17

Bande-annonce intrigante !!!

"Woodshock" sinon, c'est son pire film depuis "The Crow 3".
C'est écrit avec les pieds et ça ne va nulle part.
Visuellement, il y a quelques plans intéressants mais ça s'arrête là.

Okay
18/06/2019 à 18:32

Très prometteur, je veux voir ça!!!
Sinon que vaut Woodshock avec Kristen Dunst?

votre commentaire