Game of Thrones Saison 8 : le teaser de l'épisode 3 dévoile la bataille de Winterfell et offre une théorie de dingue

Alexandre Janowiak | 23 avril 2019 - MAJ : 29/04/2019 18:53
Alexandre Janowiak | 23 avril 2019 - MAJ : 29/04/2019 18:53

L'épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones se dévoile dans un teaser.

La série phénomène Game of Thrones a fait des adieux de circonstances à un certain nombre de personnages dans son deuxième épisode (dont notre critique est à retrouver ici). En effet, après deux épisodes d'attente et de recontextualisation, la série ne peut maintenant plus reculer puisque les marcheurs blancs sont enfin aux portes de Winterfell.

Si le teaser publié par la chaine HBO ne dévoile aucune des victimes de cette bataille tant attendue, il est clair que les morts vont se succéder.

 

 

Ver Gris est à la tête des immaculés, Jorah Mormont est au front et la désormais Ser Brienne de Tarth (Gwendoline Christie) s'apprête à charger face à l'armée des marcheurs blancs et la version zombiesque du dragon Viseryon. Même Jon Snow, d'abord aux côtés de Daenerys, semble sur le point de se battre dans une atmosphère à la fois enneigée et enflammée.

Derrière les remparts de la forteresse Stark, on retrouve Sansa et Ser Davos inquiets. Theon, Arya, Beric et Sando seront, eux, confrontés à la mort, la jeune Stark se retrouve d'ailleurs poursuivie par une forme indicible. Cette forme indicible, au-delà des marcheurs blancs ou du Night King pourrait être autre chose.

 

photo

 

En effet, alors que Jon dit que "le roi de la nuit arrive", Daenerys lui répond que "les morts sont déjà là". Une phrase qui, selon certaines théories, pourrait laisser imaginer que le Night King a ressuscité les morts de la Crypte de Winterfell. D'où cette course affolée de Arya (Maisie Williams) dans les couloirs mais aussi les regards inquiets de Tyrion, Varys ou Gilly, cachés dans la Crypte.

Une telle situation entraînerait sans doute la fin définitive de la demeure Stark et mettrait en place un ennemi encore plus menaçant et terrifiant qu'on ne l'avait imaginé.

Le verdict de cet épisode 3 de Game of Thrones aura lieu dans la nuit du 28 au 29 avril sur OCS en France à partir de 3h du matin.

 

Affiche

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Louig
23/04/2019 à 17:21

Quand on voit ces marcheurs blancs capables de faire du zombie façon world war Z ou dernier train pour Busan, on se demande quand même pourquoi ils vont se risquer à un face à face ...
#pragmatisme

Conteur de la crypte
23/04/2019 à 17:13

@ Roukesh : Aria fuit Jaquen qui avait pris le masque de Gendry, mort noyé il y a déjà 2 saisons...

Bubble Ghost
23/04/2019 à 16:52

Dans la nuit du 28 au 29 avril, la France va probablement faire nuit blanche :D

Roukesh
23/04/2019 à 13:32

Ca pourrait être sympa effectivement. Et ça mettrait en péril l'intégralité des personnes cachées dans la crypte. Par contre je ne comprends pas ce qu'Arya fait, ensanglantée, dans les couloirs du château,.
Je soulignerai aussi que l'on ne nous montre jamais le roi de la nuit dans ce teaser, c'est assez intriguant.

Lady arya
23/04/2019 à 13:21

Ned is comming

@tlantis
23/04/2019 à 12:43

théorie qui pourrait vraiement etre sympa.

votre commentaire