Game of Thrones : après Naomi Watts, une autre actrice prestigieuse castée dans le prequel

Camille Vignes | 19 mars 2019 - MAJ : 19/03/2019 17:25
Camille Vignes | 19 mars 2019 - MAJ : 19/03/2019 17:25

Alors que c’est la dernière ligne droite avant l’ultime saison de Game of Thrones, son préquel The Long Night se profile de plus en plus à l’horizon.

Avec l’arrivée imminente de l’ultime saison de Game of Thrones, on a presque tendance à en oublier que HBO prépare une série-prequel. Mais régulièrement la chaîne américaine fait une piqûre de rappel en partageant de nouvelles informations.

 

Photo Naomi WattsLa première à avoir intégré le casting : Naomi Watts

 

Ainsi on savait déjà que George R.R. Martin reprendrait son fauteuil de superviseur et que Jane Goldman (La Dame en noir, Miss Peregrine et les enfants particuliers) serait à l’écriture. On savait aussi que Naomi Watts, vedette du show, donnerait la réplique à Josh WhitehouseNaomi Ackie Denise GoughJamie Campbell BowerSheila AtimIvanno Jeremiah, Alex Sharp et Toby Regbo.

Et c’est aujourd’hui l’heure d'apprendre que Miranda Richardson, actrice nommée à l’Oscar de la meilleure actrice dans Tom & Viv, rejoint les rangs de The Long Night (nom de la série validée par le pâpe Martin, à voir s'il va changer).

 

Photo Sleepy Hollow, Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans têteMiranda Richardson dans Sleepy Hollow, la Légende du cavalier sans tête

 

De l’origine des marcheurs blancs à la légende des Stark, les événements de la série-prequel de Game of Thrones seront situé 1 000 ans avant l'ère de Daenerys et Jon Snow. La série racontera la fin de l'Âge d'Or des héros de Westeros et la plongée du continent dans les ténèbres, loin de ce qu’on peut s’imaginer.

En attendant de connaître les rôles qui seront imputés à chacun des acteurs et la sortie de cette nouvelle série (prévue pour 2021), HBO livrera la dernière saison de Game of Thrones dès le 15 avril prochain.

 

commentaires

Bubble Ghost
19/03/2019 à 20:50

Hahaaa ! Ouiiii ! La reine Mab est de retour ! Hourra ! Hail to the Queen ! :D

votre commentaire