The Umbrella Academy dévoile des images apocalyptiques dans sa nouvelle bande-annonce

Camille Vignes | 29 janvier 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 29 janvier 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

The Umbrella Academy, la série adaptée du comics du même nom de 2007 de Gérard Way, sera disponible à partir du 15 février 2019.

The Umbrella Academy c’est l’histoire étrange de 43 bébés nés le même jour, de femmes différentes qu’une chose relie : elles n’étaient pas enceintes au début de la journée. Sept de ces enfants sont adoptés par un milliardaire, Sir Reginald Hargreeves, qui créé l’Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde (entre autres grâce à des supers pouvoirs).

 

 

Au menu, des sauts dans le temps, un homme de 60 ans bloqué dans le corps d'un enfant de 10 ans, de la télékinésie, une force hors du commun... bref, un savant cocktail de pouvoirs qui crée des tensions entre les six enfants encore en vie. Et, si chaque famille à ses problèmes, que les Hargreeves ne réussissent pas à gérer les leurs devient problématique quand il s'agit de sauver la planète de l'Apocalypse.

La série est produite pour Netflix par Universal Cable Productions. Et en dehors du showrunner (et créateur) Steve Blackman, on retrouvera face à la caméra Ellen Page (Vanya Hargreeves), Robert Sheehan (Klaus Hargreeves), Tom Hopper (Luther Hargreeves), Emmy Raver-Lampman (Allison Hargreeves), Mary J. Blige (Cha-Cha), David Castañeda (Diego Hargreeves), Aidan Gallagher (Numéro 5) et John Magaro (Leonard Peabody).

La première saison de The Umbrella Academy, composé de 10 épisodes, sera disponible sur Netflix à partir du 15 février 2019.

 

photoPetite réunion de famille bien sympathique

Tout savoir sur Umbrella Academy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mikegyver
30/01/2019 à 10:22

l'affiche niveau costume fait surtout penser a Titans, celle dont tout le monde a carrement déféqué dessus, pour au final un tres bonne saison 1.

Donc on lui souhaite la meme qualité, mais niveau budget c'est du Netflix, donc copié-collé de SyFy, c'est a dire un budget general pour 2-3 saisons, donc cheap a mort.

adel10
29/01/2019 à 15:22

ça ressemble toujours à rising star de strawsvinsky

enfin ce que j'en dit

votre commentaire