American Gods saison 2 : les dieux se tombent sur la tête dans le dernier trailer

La Rédaction | 22 janvier 2019 - MAJ : 22/01/2019 16:26
La Rédaction | 22 janvier 2019 - MAJ : 22/01/2019 16:26

Après une production mouvementée, la saison 2 d’American Gods fait figure de rescapée. Et son nouveau trailer donne envie.

Rares sont les séries à connaître de tels troubles en coulisses, et en si peu de temps. Après une première saison un peu inégale, mais plastiquement sublime et doublée d’une mythologie d’une richesse vertigineuseAmerican Gods constituait une très belle promesse, au casting luxueux, qu’il nous tardait de retrouver.

 

 

 

Mais il faut croire que tout ne s’est pas déroulé pour le mieux du côté des showrunners Bryan Fuller et Michael Green. Ils furent remplacés par Jesse Alexander, lequel ne fit pas de vieux os, puisqu’il s’est fait éjecter à son tour au mois de septembre dernier, suite à de conséquents retards sur la fabrication de la saison 2.

Situation paradoxale, puisque la chaîne Starz, en voulant réduire le budget de sa deuxième saison, aura provoqué une hémorragie créative au final beaucoup plus couteuse, qui risque fort de coûter la vie au show.

Il n’en demeure pas moins qu’American Gods saison 2 (diffusée à partir du 10 mars 2019 sur Amazon en France) vient de dévoiler un trailer magnifique, à l’atmosphère reconnaissable entre mille, où la bataille entre anciens et nouveaux dieux paraît désormais inévitable. Et qui mieux pour mener la bataille qu'Emily BrowningPablo SchreiberIan McShane et Ricky Whittle ?

 

photo, American Gods

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire