The Punisher : Jon Bernthal se livre sur une éventuelle troisième saison

La Rédaction | 21 janvier 2019
La Rédaction | 21 janvier 2019
photo, The Punisher, Jon Bernthal
313

Disponible sur Netflix depuis le 18 janvier, la saison 2 The Punisher est scrutée alors que certains doutent que le show ait un avenir. Son interprète principal s’est exprimé à ce sujet.

Révélé par The Walking DeadJon Bernthal s’est progressivement imposé comme un des bourrins préférés d’Hollywood. De petites frappes irascibles en redoutable boule de nerfs peu avare de ses poings, l’acteur s’est taillé une place à part et explosait il y a quelques mois dans la première saison de The Punisher.

 

photo, The Punisher, Jon BernthalC'est l'heure du châtiment

 

Entre temps, The Defenders, Iron Fist, Luke Cage et Daredevil ont été annulées, et les deux séries Marvel restantes à diffuser chez Netflix ont pris des airs de canards sans tête, voués aux ténèbres. Et quand les journalistes de The Playlist demandent à Jon Bernthal d’en dire plus sur l’avenir de la série, l’artiste fait preuve d’autant d’enthousiasme que d’incertitude.

« Je ne sais vraiment pas. J’ai déjà dit que Frank Castle est un personnage qui existe depuis des décennies, il trouve un écho profond chez les militaires, chez les représentants de l’ordre, c’est quelque chose que je prends très au sérieux, et ce fut un honneur absolu de l’interpréter.

Je crois que le personnage en a encore beaucoup sous le coude, et je suis très impatient de découvrir à quoi ressemblera la suite. »

 

photo, The Punisher, Jon Bernthal, Jason R. Moore Qui aurait envie d'énerver cette gueule d'amour ?

 

On appréciera de voir les talents de The Punisher soutenir leur travail et répéter combien ils souhaitent poursuivre l’aventure. Mais rien n’indique que leur bonne volonté (ou même les audiences) soit en mesure de peser dans la balance, quelques mois avant que Disney lance son propre service de streaming maison.

Enfin, si on a apprécié dans sa globalité cette deuxième saison, le fait est que sa tonalité semblait particulièrement conclusive, et pas forcément adaptée à une suite directe, comme nous l'expliquions dans notre critique.

 

Affiche Jon Bernthal, The Punisher

commentaires

Wade Castle
21/01/2019 à 22:21

Je trouve pas que la fin de punisher soit conclusive, pour moi c'était le début du Punisher, il part seul en guerre maintenant. Enfin c'est mon interprétation. En plus je suis même pas sous le bon post visiblement.

ZEN!!
21/01/2019 à 20:27

Auriez-vous des nouvelles de la saison 3 de Jessica Jones et de Brooklyn Nine-Nine saison 6 ?

addicted2chaos
21/01/2019 à 18:13

Tu parles d'une livraison de sa part. Ca serait juste du taf sur à venir pour lui. Donc forcément il dit tout ce qu'il faut dire.

"le personnage en a encore sous le coude"
>>> Et toi Jon ? Tu as un meilleur jeu sous le coude ou se sont les réals / cahier des charges netflix qui exigent les mimiques, et surtout grognement insupportables ?

Arnaud
21/01/2019 à 16:34

De toute facon Disney a clairement annoncé et martelé que le contenu de sa plateforme VOD serait exclusivement du contenu familial.
Donc ou Punisher irait sur Hulu, ou ca serait terminé (si Netflix abandonnait la serie cela va sans dire)

Bryan
21/01/2019 à 16:01

Disney pourrait transférer la série sur Hulu. Ça reste moins familial que la future plateforme.

Richter
21/01/2019 à 15:46

Le fait est que je vois mal Disney réadapter le Punisher, ça ne colle pas trop dans le "ton" de leur politique.... C'est bien dommage car l'interprétation de Jon Bernthal était excellente. Et puis vu que Iron man, Thor and co se transposent "discrètement" comme pour Star Wars dans leurs parcs, je vois mal le Punisher débarquer de la même manière en défonçant des mafieux dans un effet d'hémoglobine et ensuite dédicacer les dessins des gamins lol:)

votre commentaire