The Punisher : Eminem est très colère après l'annulation de la série

La Rédaction | 21 février 2019 - MAJ : 21/02/2019 18:28
La Rédaction | 21 février 2019 - MAJ : 21/02/2019 18:28

commentaires

La star
11/10/2019 à 19:54

Je suis une star

Simon Riaux - Rédaction
22/02/2019 à 15:51

@Bubble Ghost

On dirait bien, en effet.

Bubble Ghost
22/02/2019 à 15:46

Heu... Suis-je le seul a pensé que la redac de EL, a juste fais un peu de second degrés, pour se moqué gentiment d'Eminen ?... C'est de bonne guerre, non ? :D

addicted2chaos
22/02/2019 à 13:28

@piwi

Quelle couleur ?
Entre le titre racoleur, et la dite colère d'Eminem il y a un monde.

Franchement sa "déclaration de colère" est du niveau d'un enfant bourgeois.

Piwi
22/02/2019 à 10:12

@addicted

Et ça justifiait de cliquer sur ce titre qui annonçait la couleur ?
Et commenter après ?
Apparemment oui. Comme quoi.

Zanta
22/02/2019 à 09:11

@ addicted2chaos
Si il avait été vénère par l'arrêt de La Fête à la Maison, peut-être davantage.

addicted2chaos
22/02/2019 à 08:46

Et ça justifiait un article ?

charleee
21/02/2019 à 23:56

@NathanCS1

Un début de saison hyper prometteur j'ai trouvé, un peu cliché mais avec un bon rythme et de l'action bien dosé et plutot joussive (bagarre du bar ou fight du commisariat) mais une fois à New york très décevant. Deux intrigues qui se mélangent mais n'interagissent pas, il n'auraient pas dut inclure wigsaw (si c'est ca son nom), le charactére est insupportable et l’intrigue ennuyeuse et trop cliché enore une fois malgré un petit twist qui rend les choses intéressantes un demi épisode après la fusillade avec les prostitués. En gros une bonne saison mais une intrique de trop et du coup au moins 4 épisode de trop pour avoir quelqu'un chose qui tient le rythme sur toute une saison et pas un milieu de saison aussi molasson et une fin baclé!! Pck serieux l'intrigue jigsaw se conclut n'importe comment.. Encore une fois n'aurait pas du l'inclure c'etait de trop

captp
21/02/2019 à 23:21

déclaration violente et sans concessions validé par Florent Brunel (les vieux savent ...)

NathanCS1
21/02/2019 à 21:13

Hey je vois un peu partout que cette 2ème saison de Punisher n'a pas été apprécié..
J'aimerai juste connaitre vos avis de manière objective pour savoir en quoi elle vous a déplu?

Plus