The Punisher : Jon Bernthal semble dire adieu à la série

La Rédaction | 23 janvier 2019 - MAJ : 23/01/2019 17:56
La Rédaction | 23 janvier 2019 - MAJ : 23/01/2019 17:56

commentaires

Punisher meilleur serie
09/05/2019 à 00:00

Moi j'ai regardé the punisher 2 fois , je trouve que c'est la meilleure série sur netflix.. casa del papel nul .. sons of anarchy nul ..walking dead nul.. et j'en passe
Mais the punisher elle est terrible, si il n'y a pas de saison 3 j'arrête mon abonnement netflix

Adarion29
27/01/2019 à 01:29

Je viens de finir, et je ressort assez déboussolé de mon visionnage, j'ai tout de même un avis tranché, après 3 premier épisodes corrects c'est un désastre total! Billy rousso n'aurait pas du revenir et encore moins pour nous livrer un personnage aussi mal écrit.

Spoiler!!!

Pour la peine la scène de sa mise à mort m'a bien fait sourire (je ne m'y attendais pas) et m'a même donné l'impression que les scénaristes eux même (en tout cas celui du dernier épisode) savaient que son introduction dans la saison 2 était une erreur monumentale, c'est simple il n'apporte que des éléments négatifs et son intrigue ne fait que se greffer laborieusement à l'histoire. Une fin ridicule pour le personnage de la saison 1 mais complètement adapté quand on constate son massacre dans saison 2 ... Non sérieux y a pas grand chose à garder dans cette saison 2. Même si les bases reste solide pour une saison 3

bande de mauvais
25/01/2019 à 13:36

Sérieux comment ne pas aimé ? acteurs au top ! fidèle à l'histoire !
De toute façon les français sont les rois de la critique de films et séries... par contre incapable de faire mieux que les américains !
Le réalisateur à dit qu'il voulait même 10 saisons.. la décision revient à netflix.
Rien n'est perdu, et je pense qu'il y en aura d'autres...
Vous voulez que vos séries arrêtes de disparaître ?

liker les sur netflix, arrêtez de critiquer et tout ira mieux !

adel 10
24/01/2019 à 11:58

Moi je crois que j'ai décroché au 6 e moi je tue parce que toi tu veux pas le faire

adieu

missan
23/01/2019 à 21:19

@pas triste

Oui tout à fait ! C’est Pleurnicheur. Passons sur les épisodes filler où ça blablate pendant plus de 50 mn dans des décors réduits. Passons sur un méchant tellement défiguré qu’il fait davantage penser à Jon Snow qu’au véritable Jigsaw. Et rappelons nous le premier épisode où l’on voit un Punisher presque touchant lors de sa courte romance et efficace lors de sa baston dans les chiottes du troquet de rednecks. Mention spéciale au clin d’oeil maladroit de « Assaut » de Carpenter pour le troisième épisode et dès le retour à New York c’est le début de la léthargie.
Non sérieusement le Punisher Warzone reste impérial mais cette série bien trop longue n’a rien à raconter d’intéressant hormis quelques bastons de 3 mn tous les 3 ou 4 épisodes. Quel gachis.

Pas triste.
23/01/2019 à 21:10

S2 terminée...
S'aurait dû s'appeler Pleurnisher.

Neodraken
23/01/2019 à 18:23

Autant lorsque c'était juste Iron fist et Luke Cage qui étaient annulés, il y avait de l'espoir pour les autres séries, mais lorsque Netflix annule aussi sa premiere serie Marvel (Daredevil), c'est 100% sur que The Punisher et Jessica jones seront aussi annulés.