Hannibal : pour Mads Mikkelsen, une saison 4 est toujours possible

Christophe Foltzer | 15 janvier 2019
Christophe Foltzer | 15 janvier 2019

Hannibal était une très belle série. Pas forcément une très bonne série, mais elle avait des qualités esthétiques indéniables et un casting de haut niveau. En tout cas, elle était suffisamment bonne pour qu'on la regrette si elle était annulée.

Et c'est bien ce qui s'est passé en juin 2015 malheureusement, après trois saisons, la série de Bryan Fuller s'est éteinte, laissant les fans endeuillés, même si les comédiens Mads Mikkelsen et Hugh Dancy voulaient encore y croire et parlaient d'un possible retour dans quelques années.

 

nup1674240551jpg-bee837_624wMads Mikkelsen

 

Sauf que voilà, les quelques années, nous y sommes, et nous ne voyons toujours rien venir concernant un possible avenir pour Hannibal. Encore que, rien n'est moins sûr puisque, si l'on en croit Mads Mikkelsen au micro de Bloody Disgusting, le grand retour reste possible :

"Oui, je pense qu'il y a toujours un espoir. Pourtant je n'ai rien entendu de significatif qui allait dans ce sens. Je sais que Bryan Fuller travaille toujours à certaines pistes pour que nous trouvions une nouvelle maison pour nous accueillir. J'ai aussi l'impression que quiconque a participé à la série serait prêt à repartir pour un tour."

 

Image 689873

 

Evidemment, on aimerait en savoir plus, mais Mikkelsen n'est pas au courant de grand-chose. Et encore moins en ce qui concerne un possible successeur de la NBC pour reprendre la série.

"Je ne sais pas où ils sont allés chercher, cela est bien au-delà de ma fiche de paye, mais je sais qu'ils ont parlé à différents studios. Je sais aussi que Fuller tentait de récupérer les droits du Silence des agneaux à l'époque pour qu'il puisse en utiliser les personnages dans la série. Et j'ai la forte impression que c'est vers ça que nous nous dirigeons."

Ne reste donc plus qu'un petit miracle se produise et que la série trouve de nouveaux parents pour qu'enfin nous puissions en voir la suite. Netflix peut-être ? Ou Hulu ? Ou Amazon ? Allez les gars, faites un effort quoi.

 

Photo Mads Hannibal

commentaires

Number6
15/01/2019 à 14:08

Pour moi c'était une bonne et belle série. Une de mes favorites tous genres confondues. Ma frustration est que la saison 3 aurait du être de A à Z en Italie et la saison 4 sur le dragon rouge.
Et vu la fin tragique de la saison 3 pour les 2 (anti) héros de la série, je me demande qu'elle pourrait être l'excuse pour les faire revenir. Et revoir Bedelia, cela me ferait une belle jambe...

Lola
15/01/2019 à 12:48

Fuller avait parler d une saison 4 pour Hannibal il cherche juste qui serait intéresser à diffuser cette quatrième saison ét Mads le confirme pour ma part je verrais bien Netflix reprendre le flambeau ils ont deja la brillante série de Fincher Mindhunter donc

votre commentaire