La saison 5 de Black Mirror va accueillir une grosse star de la chanson

Christophe Foltzer | 13 décembre 2018
Christophe Foltzer | 13 décembre 2018

Curieuse trajectoire que celle de la série Black Mirror, ressuscitée par Netflix alors qu'elle était quasiment morte et enterrée. Tant mieux quelque part, on a besoin de séries qui critiquent notre rapport à la technologie actuellement.

Et c'est vrai que la série Black Mirror n'y va pas par quatre chemins quand il s'agit de nous mettre en garde contre les dangers de notre rapport à la technologie ou aux réseaux sociaux. Si l'on est en droit de préférer les premières saisons, il faut reconnaitre que la série a su rebondir pour trouver une nouvelle jeunesse lorsque Netflix l'a reprise en main.

 

PhotoUne série qui nous met face à nous-mêmes

 

Et le network croit dans cette série puisqu'elle a été renouvelée pour une saison 5 dont la date de diffusion est encore secrète. Encore que beaucoup de monde pense qu'elle arrivera le 28 décembre prochain mais si Netflix n'a encore rien confirmé. Si bien entendu, nous ne savons rien du contenu des épisodes, l'un d'eux risque cependant d'attirer notre attention puisque, si l'on en croit la rumeur, il pourrait accueillir la chanteuse Miley Cyrus.

C'est la comédienne elle-même qui a plus ou moins confirmé la chose au micro du show radio du légendaire Howard Stern. Comme la rumeur courait depuis un petit moment, elle a prévenu qu'elle allait hocher de la tête pour répondre qu'elle était vraie, sans pour autant citer le nom de la série en question. Avant d'ajouter quelques mots :

 

photo, Mon oncle Charlie, Miley CyrusMiley Cyrus

 

"Je suis vraiment très impatiente que les gens puissent découvrir ce pour quoi j'ai acquiescé. Je déteste tout mais c'est bien la première fois que je me sens fière d'un truc que j'ai fait.... Mais bon vous savez, si je suis contente ça veut peut-être dire que c'est tout pourri."

Fidèle à son image de punk à chien des beaux quartiers, la chanteuse s'est permise d'en dire un peu plus sur cette expérience qui s'est déroulée à un moment très particulier :

 

tournage woody allen

 

"Il y a beaucoup de profondeur et, en réalité, on a tourné pendant que Malibu était dévastée par les flammes. C'était une expérience vraiment très étrange parce que j'étais tellement loin de chez moi et que la série est déjà très glauque. Et c'était déjà bien sinistre d'être sur le plateau tout ce temps. Mais cela m'a permis d'en apprendre beaucoup sur moi-même et d'utiliser cette expérience pour faire face au reste."

Bon on n'est pas sûr que cela nous rende impatients de la découvrir dans Black Mirror mais nous sommes bien contents pour elle que son expérience du tournage lui ait permise de surmonter l'incendie de sa baraque.

 

Affiche saison 4

commentaires

Cuttyflam
14/12/2018 à 14:48

Elle montrera ses seins dans la serie?

Scream King
13/12/2018 à 10:05

HAHAHAHAHA !! @ "son image de punk à chien des beaux quartiers"

votre commentaire