Concours Condor : gagnez un pass divertissement SFR !

La Rédaction | 20 novembre 2018 - MAJ : 20/11/2018 17:46
La Rédaction | 20 novembre 2018 - MAJ : 20/11/2018 17:46

Depuis le 18 novembre 2018, vous pouvez découvrir la série Condor sous nos latitudes, grâce à 13eme Rue et SFR. Afin de célébrer son arrivée, on vous propose de gagner un Pass Culture valable trois mois.

Nouvelle adaptation du roman culte les Six Jours du Condor, la série où officie Max Irons est une proposition d’espionnage qui rompt avec les motifs de Jason Bourne pour mieux revenir aux motifs esthétiques qui ont fait les grandes heures du cinéma d’espionnage. Et c’est justement ce que nous vous expliquions dans notre débrief du premier épisode, qui nous a plutôt tapé dans l’œil.

 

photo, Max IronsMax Irons

 

Du coup, nous vous proposons, avec SFR de gagner un Pass Divertissement valable pendant trois mois, qui vous permettra d’accéder gratuitement et sans limite (excepté dans le temps donc) au meilleur du catalogue des chaînes et programmes gratuitement et sans limite (excepté dans le temps on le rappelle).

Comment faire pour participer et remporter ce précieux pass ?

Nous pourrions vous demander de laisser sur notre page Facebook ou sur notre compte Twitter des nuées de commentaires laudateurs durant les six prochains mois, mais non, c’est pas notre genre. Il vous suffira donc d’envoyer un simple mail à concours@ecranlarge.com avec pour objet " Concours Condor". Dans le mail n'oubliez pas de préciser vos coordonnées.

Et qui sait, vous doublerez peut-être vos chances de gagner en vous inscrivant à la newsletter de Ecran Large. Le jeu concours est ouvert jusqu'au 27 novembre prochain.

 

photoDépêchez-vous !

Affiche officielle

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire