Game of Thrones : Maisie Williams a fini le tournage et trouve sa fin "parfaite"

Mise à jour : 19/10/2018 12:52 - Créé : 19 octobre 2018 - Prescilia Correnti
Photo Sophie Turner, Maisie Williams
1 réactions

Clap de fin pour l’interprète d’Arya, Maisie Williams, qui vient de tourner ses dernières scènes pour l'ultime saison de Game of Thrones. Et apparemment, c’est "parfait".

Après sept ans de dur labeur et loyaux services, Maisie Williams a fait ses adieux à son personnage. Interviewée par The Guardian, la jeune actrice qui devrait faire ses premiers pas sur la scène du théâtre anglais dans la pièce I and You, est revenue avec beaucoup d’émotions sur son personnage, son parcours, et ses derniers instants sur le plateau. Une "fin magnifique" selon elle.

 

Photo Sophie Turner, Maisie Williams"Tu t'en sors avec Les Nouveaux Mutants d'ailleurs ?"

 

"J’ai fini sur la scène parfaite. J’étais seule – choquant ! Arya a toujours été seule, à souffrir dans son coin. J’étais seule sur le plateau. J’avais déjà regardé beaucoup d’autres membres du casting boucler leurs tournages, je connaissais l’exercice, j’avais vu leurs larmes et entendu leurs discours… Mon propre discours n’était pas quelque chose que j’avais planifié et c’est à moment-là que j’ai réalisé ce que la série représentait pour moi."

Il est vrai que le personnage a très souvent été seul, gouverné par son désir de vengeance, un fardeau qu’elle désire porter de son côté et sans le partager à personne. D'ailleurs, ses retrouvailles avec sa sœur (Sophie Turner) lors de la saison 7 ne sont pas des plus chaleureuses non plus.

 

Photo Game of Thrones"Et maintenant, quoi ?"

 

Les dernières paroles de l’actrice suggèrent donc une fois de plus que l’héroïne restera indépendante jusqu’à la conclusion finale de la série. Si tourner les dernières minutes concluant plus de sept longues années d’investissement a été éprouvant, Maisie Williams reste satisfaite :

"Je suis arrivée à la fin, et je n’en voulais pas plus [ndlr : George R.R. Martin qui confiait il y a peu vouloir voir la série s’étaler sur plus de saisons]. J’avais épuisé chaque fragment de la personnalité d’Arya. En plus, cette saison a été assez intense pour moi, j’ai eu beaucoup à faire. Principalement parce qu’il y a moins de personnages présents, donc tout le monde devait redoubler d'effort. "

La saison 8, qui sera l’ultime saison de Game of Thrones devrait sortir en 2019 sur HBO, et sera diffusée en France sur OCS. De son côté, Maisie Williams fera bientôt sa première dans les théâtres anglais et sera prochainement à l’affiche des Nouveaux Mutants, prévu pour le 7 août 2019.

 

Photo , Maisie Williams, Gwendoline ChristieLorsque quelqu'un te spoil un évènement majeur d'une série

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire