Daredevil saison 3 : le nouveau méchant se dévoile dans un dernier trailer à feu et à sang

Mise à jour : 08/10/2018 18:41 - Créé : 8 octobre 2018 - Prescilia Correnti
photo, Wilson Bethel
3 réactions

Bullseye c’est le petit nom du super-vilain qu’affrontera prochainement le diable de Hell’s Kitchen. Et là, il est clairement pas là pour déconner.

Matt Murdock aura sacrément à faire pour cette nouvelle saison. Alors qu’il se trouve en pleine période existentielle, ne sachant plus trop s’il doit rempiler le costume du diable rouge et de sa tenue d’avocat, le justicier des quartiers de Hell’s Kitchen va avoir du pain sur la planche. En l’occurrence, on savait déjà grâce au précédent trailer que Wilson Fisk (Vincent D'Onofrio) alias Kingpin, allait faire son grand retour sous les projecteurs.

A présent, c’est un ennemi bien plus coriace (et très intéressant) qui vient de faire son entrée : Benjamin Poindexter, aka Bullseye (et surnommé le Tireur en français). Le tireur d'élite est le némésis de Daredevil depuis son apparition en 1976, et plus tard lorsqu'il assassine l'amour de Matt Murdock, Elektra Natchios, dans le numéro 181 de Daredevil - The Man withour fear !

 

photo, Wilson BethelIls sont bien rangés les magazines derrière

 

Benjamin Poindexter, campé par Wilson Bethel dans la série, va vriller et basculer dans une vague de haine, violence, de sang et de justice meurtrière. En endossant l’ancien costume de Daredevil, Bullseye va ainsi tromper les habitants de la Grande Pomme afin de semer le chaos et la zizanie. Une aubaine parfaite pour Wilson Fisk qui va sûrement l’entraîner avec lui dans sa spirale de vengeance et le manipuler afin de faire tomber le Diable de Hell’s Kitchen.

Et clairement, à la vue de cette nouvelle bande-annonce, Matt Murdock risque d'en prendre pour son grade.

 

 

A rappeler que cette troisième saison sera, d’après ses producteurs, la saison la plus sombre de la série.

"Matt va s’enfoncer à peu près jusqu’à l’endroit le plus sombre que vous pouvez imaginer. Il commence la saison brisé physiquement, brisé émotionnellement et brisé spirituellement. Il est fâché contre Dieu, fâché du fait qu’il ait risqué sa vie pour faire le travail de Dieu, et se demande s’il n’a pas été complètement idiot" confiait Erik Oleson, le nouveau showrunner de Daredevil au micro d’Entertainment Weekly.

Tous les voyants sont donc au vert pour espérer avoir une bonne petite saison. Daredevil saison 3 sera disponible en intégralité sur Netflix à partir du 19 octobre prochain.

 

photo, Vincent D'OnofrioOn va rester assis en attendant patiemment l'arrivée de Daredevil

commentaires

A.W. 09/10/2018 à 09:56

Bullseye ne s'est pas contenté de tuer Elektra, il a aussi tué Karen (entre autres) !

Shyamalan le retour 08/10/2018 à 22:22

On s en fou il va y avoir une autre bande annonce du film Glass qui va arriver cette semaine youpiii

Starscream 08/10/2018 à 19:02

Super, encore des combats dans l'obscurité... Bien que ceux de daredevil soient mieux chorégraphiés, c'est toujours et encore la même formule lassante.

votre commentaire