Daredevil saison 3 : Wilson Fisk est de retour dans un nouveau trailer

Prescilia Correnti | 26 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 26 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que la saison 3 ne tardera pas à sortir sur Netflix, la promotion s’accélère et l’histoire se précise petit à petit.

Court, sobre, radical et efficace. La nouvelle saison de Daredevil se dévoile très légèrement dans un nouveau trailer qui met cette fois l’opposition entre Wilson Fisk, surnommé KingPin et toujours campé par Vincent D'Onofrio, et notre diable de Hells’Kitchen, aka Matt Murdock (Charlie Cox) au centre de l'intrigue. Si pour l’heure, le sombre héros semble avoir troqué son costume et ses cornes rouge au profit de son premier costume noir, Wilson Fisk est, lui, plus resplendissant que jamais.

Il est prêt à revenir sur le devant de la scène, et à n'en pas douter, à remettre de l’ordre dans sa ville, en commençant par se venger. A contrario, Matt Murdock semble abandonner définitivement sa carrière d’avocat. Du moins, à première vue, puisque notre héros jette sa tenue d’avocat et ses lunettes au feu. Ça va être difficile de les récupérer après ça.

 

A rappeler que cette troisième saison, sera d’après ses producteurs, la saison la plus sombre de la série.

"Matt va s’enfoncer à peu près jusqu’à l’endroit le plus sombre que vous pouvez imaginer. Il commence la saison brisé physiquement, brisé émotionnellement et brisé spirituellement. Il est fâché contre Dieu, fâché du fait qu’il ait risqué sa vie pour faire le travail de Dieu, et se demande s’il n’a pas été complètement idiot" confiait Erik Oleson, le nouveau showrunner de Daredevil au micro d’Entertainment Weekly.

Matt Murdock choisirait donc de devenir le Diable et d’anéantir les parties plus "douces" qui étaient autrefois en lui. On vous fera noter une dernière fois que cette troisième saison semble s’appuyer sur le comicbook de Frank Miller intitulé Born Again. Par ailleurs, voici l’intitulé du synopsis officiel dévoilé par Collider :

 

photo, Charlie CoxCharlie Cox

 

"Absent depuis des mois, Matt Murdock (Charlie Cox) réapparaît en un homme  brisé, remettant en cause son avenir à la fois en tant que justicier, Daredevil, mais aussi en tant qu’avocat. Mais lorsque son ennemi juré Wilson Fisk (Vincent D'Onofrio) sort de prison, Matthew doit choisir entre se cacher du monde ou embrasser son destin de héros."

Tous les voyants sont donc au vert pour espérer avoir une bonne petite saison. Daredevil saison 3 sera disponible en intégralité sur Netflix à partir du 19 octobre prochain.

 

photo, Vincent D'Onofrio

photo, Charlie Cox

photo, Vincent D'Onofrio

photo, Charlie Cox

photo, Charlie Cox

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire