13 Reasons Why : la star de la série, Katherine Langford, rejoint le casting d’un autre show Netflix

Créé : 13 septembre 2018 - Prescilia Correnti
photo, Katherine Langford
14 réactions

Cette fois, l'héroïne de 13 Reasons Why incarnera, Nimue, un personnage issu de Cursed. La nouvelle série Netflix qui réinterprète la légende du Roi Arthur.

La jeune demoiselle de 13 Reasons Why, Katherine Langford, qui campait le rôle de Hannah Baker n’aura pas quitté la plateforme américaine pour longtemps. Alors que la saison 2 de 13 reasons why est sortie le 18 mai dernier sur la plateforme, Katherine Langford a ensuite connu brièvement les écrans de cinéma dans Love, Simon.

A présent, elle revient à ses premières amours en signant une nouvelle fois aux côtés du géant américain de la SVoD et en rejoignant le casting de Cursed : une série signée Frank Miller (Sin City) et Tom Wheeler (The Cape).

 

Photo Nick Robinson, Katherine LangfordSur le tournage de Love, Simon

 

Cursed c’est avant tout le nouveau projet signé par la plume de Tom Wheeler et illustré par Frank Miller, sous forme de comicbook, qui sortira durant l’automne 2019 et qui sera ensuite repris sous forme de série par Netlix. Selon les premières informations dévoilées par le Hollywood Reporter, Cursed devrait être une nouvelle adaptation de la légende du Roi Arthur. L’intrigue se focaliserait sur une jeune adolescente du nom de Nimue, qui sera campée par Katherine Langford, et serait une "héroïne adolescente avec un cadeau mystérieux et qui est destinée à devenir la puissante et tragique Dame du Lac".

De son côté la plateforme décrit sa nouvelle série comme "une histoire de passage à l’âge adulte dont les thèmes sont familiers à notre époque : l’effacement du monde naturel, la terreur religieuse, la guerre insensée et le courage de faire front face à l’impossible". A noter que pour l’heure, si aucune information n’a encore été dévoilée concernant les rôles d’Arthur ou de Merlin l’Enchanteur, la principale intéressée Katherine Langford, se dit plus qu’enchantée à l'idée de commencer la série via un post Instagram.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

???????? So excited to finally announce this! A total dream being asked to lead this series with such legendary creatives. Can’t wait to start ✨ #Cursed @netflix

Une publication partagée par KATHERINE LANGFORD (@katherinelangford) le

 

"Tellement excitée d'enfin l'annoncer. C'est un rêve de mener cette série avec des créations si légendaires. Impatiente de commencer."

Côté production, la série a déjà trouvé sa réalisatrice pour les deux premiers épisodes en la personne de Zetna Fuentes (Shameless, Murder, Scandal). Cette dernière sera également productrice exécutive aux côtés de Frank Miller et Silenn Thomas. Aucune date de tournage et de diffusion n’a pour l’instant été donnée.

 

Photo Nick Robinson, Katherine Langford, Alexandra ShippUn petit encouragement pour ce nouveau projet ?

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire