Daredevil saison 3 : un teaser torturé et noir dévoilé par surprise

La Rédaction | 8 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 8 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La saison 3 de Daredevil sur Netflix se rapproche. Attention, spoilers.

Alors que le public a pu consommer la saison 2 de Luke Cage en juin, et devra se farcir celle d'Iron Fist disponible sur Netflix depuis hier, la grande question reste la saison 3 de Daredevil avec Charlie Cox. Apparu dans The Defenders et laissé mal en point à la fin de l'aventure de groupe, le super-héros très populaire n'a pas eu de saison solo depuis mars 2016. Et si la saison 3 n'a pas encore de date de diffusion, un teaser vient rappeler qu'elle se rapproche.

Ceux qui ont trouvé la force de regarder toute la saison 2 d'Iron Fist en quelques heures ont ainsi découvert à la toute fin une scène post-générique, avec Daredevil. L'occasion de voir que Matt Murdock n'est pas au mieux de sa forme, et reviendra bien enragé.

 

 

Dans une ambiance très, très sombre (littéralement), Murdock admet qu'il a eu tort de penser que la justice pouvait être rendue en plein jour, dans les tribunaux. Il est désormais convaincu que "l'obscurité appelle l'obscurité". Et annonce la couleur : "Je préfère mourir en démon, que vivre en Matt Murdock".

Matt Murdock se réveillait, blessé, dans un couvent à la fin de la saison de The Defenders. Avec l'idée que sa mère Maggie était dans les parages.

Aucune date de diffusion annoncée, mais nul doute que Daredevil reviendra avant 2019.  

 

Affiche

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Wes
12/09/2018 à 17:32

@Neuneuil

Astuce pour plus tard : lis un article avant de venir gueuler pour dire que l'article est nul. Peut-être. Au moins la première ligne. Surtout si c'est pour faire le donneur de leçon.

Mais félicitations, t'es juste un neuneu de plus qui vient s'énerver dans le vide, en se basant sur rien au final. Surtout n'oublie pas de ne pas revenir.

Simon Riaux - Rédaction
12/09/2018 à 17:25

@Neuneil

On peut aussi se détendre un tantinet, et se dire que, peut-être, 3 malheureux paragraphes, ce n'est pas non plus un roman.

Neuneil
12/09/2018 à 17:20

"Étant donné que le titre est très clair sur le contenu, on ne voit pas trop ce qui déclenche cette vilaine petite crise."

Surement le fait de m'être taper 30 news auparavant vide d'information utile, au final, on fini par lire en diagonale vos articles, et autant pour moi, je n'avais pas vu la mention spoiler. (Astuce pour plus tard, quand on spoil un élément de la fin de saison d'une série, l'indiquer dans le titre en gros vous évitera d'avoir des gens qui viennent gueuler au spoil.)

"Puisque pour parler d'un teaser, on le montre, on le décrit brièvement et là, on le contextualise avec Iron fist en l'occurrence"

Le début était très bien, "on le montre" basta, pas besoin de pondre un roman et de l'enrober dans 3 kg de papier d'emballage pour le présenter.

C'est pas faut d'essayer d'aimer Ecranlarge hein, j'y ai vraiment cru, visuellement, le site est vraiment super bien, les news ont "l'air" sympa et tout, mais les contenu sont très souvent, ben comme dis plus haut, emballer dans 3 tonnes d'habillage inutile.

Après, libre a vous d'écouter ou pas les avis des lecteur. ..
Sur-ce, bonne continuation.

Geoffrey Crété - Rédaction
12/09/2018 à 08:55

Cher Neuneuil

Vous aurez peut-être noté la mention "attention spoilers" dès l'intro. Elle est là pour annoncer qu'on va spoiler.

Ceux qui lisent après ça prennent donc le risque. Puisque pour parler d'un teaser, on le montre, on le décrit brièvement et là, on le contextualise avec Iron fist en l'occurrence. Ici, aucun méchant spoil donc, et rien de racoleur vu ce teaser assez générique (sans parler de la teneur du teaser).

Étant donné que le titre est très clair sur le contenu, on ne voit pas trop ce qui déclenche cette vilaine petite crise.

Neuneuil
12/09/2018 à 08:23

Les titres pu-te-a-clique, vide d’intérêt c'est déjà la spécialité d'écranlarge depuis quelque temps, mais la, vous spoilez non seulement la saison 2 de Ironfist (dont je me contrefous, mais c'est vos méthodes que je déteste), mais en plus, le contenu du teaser.

Félicitations, déjà que je montrais dans mon entourage à quel point votre site était l'exemple même de ce qu'il ne fallait pas faire (mais au moins, ça vous apportait quelque clics), autant la, je n'aurais même plus besoin d'y mettre les pieds.

Dommage, un site d'actu sur le cinéma, c'était sympa. Mais bon, je comprend hein, il faut bien attirer du monde hein, alors quitte a faire, autant racoler le plus possible.

Andarioch
10/09/2018 à 08:46

Côté positif de la saison 2 d'Iron fist: 10 épisode seulement. Suis en train de finir Luke Cage (j'ai eu du mal au début), c'est clair que les 13 épisodes c'est long quand on n'a pas grand chose à dire.

moustiqu3
09/09/2018 à 09:52

Un épisode par jours de IF est déjà pas mal!
Vous savez nous on bosse...on a pas le temps de prendre une semaine de congé pour regarder les épisodes à la chaine.
Nous spoiler est digne d'un troufion ne faisant rien de ses journées...

Edge
09/09/2018 à 06:49

Ce serait bien de réellement relever le niveau cela dit, parce que jusque là, DD c'est sympa mais on aimerait davantage.

peruv
08/09/2018 à 17:24

merci pour le spoil !!! comme si on avait tous le temps de regarder une saison en une journée ... pas très sympa!

votre commentaire