The Witcher : la série Netflix commence ses auditions et deux noms sont déjà sortis

Prescilia Correnti | 27 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 27 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Saga vidéoludique intergénérationnelle et surtout ultra-populaire, la série The Witcher est extrêmement attendue au tournant. Pas le droit à l’erreur donc.

Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train concernant le casting de la série The Witcher, chacun émettant gaiement ses petites hypothèses sur les acteurs, et actrices, qui vont être enrôlés (Mads Mikkelsen, Eva Green ou encore Viggo Mortensen). Mais dans l'ombre, la production a déjà commencé déjà à faire passer des premières auditions.

 

jeu vidéoGeralt prêt à affronter les critiques

 

Pour l’heure, les informations dévoilées autour de la série se comptent sur les doigts d'une main : la première saison ne comportera que huit épisodes, le script du pilote est déjà terminé, et Henry Cavill a émis l’hypothèse de vouloir interpréter Geralt de Riv, tout comme Mark Hamill souhaiterait camper Vesemir. Sinon, aucune information sur le casting n’avait été dévoilée par les membres de la production.

Pourtant, il y a quelques jours, le site Geeks WorldWide a réussi à mettre la main sur des casettes de deux auditions, via Omega Underground, d’un acteur interprétant Géralt, et d’une actrice pour le rôle de Yennefer. Bien que celles-ci ne représentent pas le résultat final, puisqu'il ne s'agit que d'essais, elles montrent déjà un premier aperçu de ce que souhaiterait Lauren Schmidt, créatrice de la série.

 

Photo The WitcherOn accorde une petite ressemblance pour les cheveux

 

On peut donc voir l'acteur américain (complètement inconnu) Michael McIntyre, prononcer quelques lignes de dialogue dans la peau du Boucher de Blaviken. Ce qui est intéressant à noter, c’est que l'acteur, bien qu'il soit méconnu dans le monde cinématographique (et pourrait avoir une joli tramplin s'il obtenait le rôle) conserve son accent américain. Ce qui pourrait sous-entendre que le casting est international et que la showrunneuse de la série ne chercherait pas uniquement des acteurs/actrices d’origine polonaise.

Yennefer, quant à elle, est interprétée dans les vidéos par Sarah Wylie. Une actrice elle aussi méconnue qui a fait une brève apparition dans Lincoln et Hunger Games : L'embrasement. Avec le casting désormais ouvert, il faut s’attendre à une pluie d’auditions. Reste maintenant à patienter pour connaître les heureux élus.

A noter que le tournage de la série devrait commencer le 5 novembre à Budapest, et se poursuivre en Slovaquie puis en Afrique du Sud. Il devrait se terminer en mai prochain. La série ne devrait pas sortir avant 2020 sur Netflix.

 

photoToujours aussi souriante

Tout savoir sur The Witcher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ish
31/08/2018 à 10:49

Mads Mikkelsen ou c'est la mort de la série.

Royo59
28/08/2018 à 14:42

J'ai cru qu'il s'agissait de l'anglais Michael McIntyre XD

Thom
28/08/2018 à 12:52

Mads Mikkelsen trop vieux?
Certes ses cheveux blanc le vieillissent mais même si tu lui colore les cheveux, Géralt n'a pas la gueule d'un mec de 30 piges comme on voit dans la vidéo mais est bien plus proche de la cinquantaine. Même si il y a peu de chances pour que Mads soit retenu, je trouve au contraire qu'il a du charme sans non plus être un "beau gosse", comme est décrit Géralt dans les bouquins. Et surtout, la voix!
Bref, tant qu'ils ne nous mettent pas Jaime Lannister ça sera déja un bon début, et puis il y a bien d'autres sujet d'inquiétude à avoir quand on voit qu'ils ont mit deux de Marvel en scénariste (comme si on mettait Jul Ministre de la culture... -_-)

Nico49
28/08/2018 à 10:52

Bon Eva Green pour Yennefer pas trop de doute.
Mads Mikkelsen est très polyvalent, il était dans Hannibal bien sûr mais aussi dans docteur strange, le roi Arthur entre autres.
Mark hamill serait pas mal en vesemir.
Maintenant qui ferait Triss, jaskier, Zoltan et Virus s'ils sont prévus !!!

Aza
28/08/2018 à 08:33

Pour le coup Juu, je pense aussi que Mikkelsen correspondrait au role dans la mesure ou il a le physique, l'age, le talent, et qu'on l'a deja vu dans des roles tres similaires. S'ils partent sur quelqu'un de connu, je n'ai pas de meilleures idees que lui. Toi si ?

Brad
27/08/2018 à 22:55

Henri cavill????

Raiden
27/08/2018 à 19:29

Henry Cavill serait parfait !!

Cuttyflam
27/08/2018 à 18:48

Comme d'hab je veux des acteurs inconnus pour ne pas voir en eux les acteurs que je connais mais les personnages qu'ils incarnent.

Juu
27/08/2018 à 18:31

A-rré-tez avec vos Madds Mikkelsen et autre Mortensen, ce sont de très bon acteurs, mais completement à côté pour le rôle de Geralt... Ce n'est pas parce que vous les adorez dans Le Seigneur des anneaux ou Hannibal, qu'il faut donc les mettre partout. Ce casting montre des acteurs inconnus ou presque (et peut être pas spécialement ceux ci), qui sauront très bien interpréter nos héros et leur donner une incarnation propre, loin des acteurs clichés d'Hollywood.
Ça fait des mois que tout le monde répète sans cesse Mortenssen, Mikkelsen, comme si vous ne connaissiez qu'eux... Ce ne sont pas les seuls acteurs aux traits aquilins et à l'attitude bien trempé qui existe...
Pour Geralt et les autres, ils leurs faut vraiment des têtes nouvelles. Imaginez cette acteur vu plus haut, avec maquillage, cheveux long blanc et cicatrices, l'illusion est bonne, reste à trouver celui qui aura la parfaite attitude en plus du physique.
Ouvrez vos esprits, laissez de côté vos acteurs fétiches, Merci. Et si par malheur Netflix vous écoute, je vous maudit !
Salut

Faboloss
27/08/2018 à 17:48

Les mecs qui n'y connaissent rien en auditions et qui osent critiquer...

Plus
votre commentaire