Après 12 saisons, la série The Big Bang Theory va s'arrêter

Christophe Foltzer | 23 août 2018
Christophe Foltzer | 23 août 2018

commentaires

EUh
29/08/2018 à 23:24

@Olaf: Ouf, j'suis pas fou à ce point, Quelques épisodes de la saison 1 et j'ai arrêté la torture. "Malheureusement" j'ai des amis fans, donc difficile d'échapper lors de soirées à un épisode de temps en temps, donc j'ai dû supporter des épisodes de chaque saison, contre mon gré.
Les mêmes à qui j'ai fait voir des épisodes de Eastbound and down ou Arrested development, que Ça a laissé froids, donc oui, comme le dit l'auteur de l'article, l'humour c'est très subjectif.

fedor85
23/08/2018 à 18:51

Je souhaite un bon chômage au casting. ça risque d'être galère après.

Surtout pour Cuoco, (avis perso)

Reallu
23/08/2018 à 16:15

Les acteurs etait content de rien faire pour gagner 1 millions par episode , maintenant on verra si il trouveront une serie qui paie autant . Souvent apre la fin d’une serie les acteurs voient leur carriere fini ou jouer dans des navet ou jouer dans des serie qui est annulé apre 1 saison souvent

MystereK
23/08/2018 à 15:14

"Quand au faite d'être content de l'annulation d'une série qu'on aime pas, j'ai envie de te dire, qu'est ce que tu t'en fou si tu la regardes pas xD "

Lu et approuvé !

Interpol(TheBand)
23/08/2018 à 14:59

Bof, ça fait bien longtemps que j’ai abandonné. Et puis perso’ je préfère Silicon Valley.

Olaf
23/08/2018 à 14:58

"12 saisons que ce n'est pas drôle, Il était temps que ça s’arrête"
Du coup tu as quand même regardé les 12 saisons sans rire ? Tu m'a l'air un peu con toi xD
Quand au faite d'être content de l'annulation d'une série qu'on aime pas, j'ai envie de te dire, qu'est ce que tu t'en fou si tu la regardes pas xD
J'aime pas la série Arrow, je vais pas pour autant être content le jour ou elle s’arrête, en faite j'en aurai rien à carrer.

Euh
23/08/2018 à 14:43

11 je voulais dire 12 plutôt

Euh
23/08/2018 à 14:41

Ça fait en fait 11 saisons que ce n'est ni drôle ni attachant, il était temps.

Roger2
23/08/2018 à 13:31

Au sujet de l'humour effectivement s'est subjectif, il n'y a qu'a voir le ton "drôle" de l'auteur de cet article pour se voir réveiller des hémorroïde.

Roger
23/08/2018 à 13:28

L'humour a changé, la série évolué, on aime ou non, personnellement j'accroche toujours après tant d'année. Je ne la regarde plus de la même façon qu'il y a 10 ans, mais on évolue aussi en même temps que la série.

Plus