Veronica Mars revient (encore) dans une nouvelle série commandée par Hulu

Christophe Foltzer | 22 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 22 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Créée en 2004, la série Veronica Mars est rapidement devenue culte pour une bonne partie de son public. Et après un arrêt et un premier retour, l'enquêtrice en herbe n'a pas dit son dernier mot.

Série-phare de la CW dans les années 2000, Veronica Mars a connu un destin des plus étranges. Diffusée entre 2004 et 2007, la série créée par Rob Thomas et avec Kristen Bell dans le rôle-titre avait déjà connu un premier arrêt qui avait traumatisé les fans. Mais Rob Thomas comptait bien la faire revenir et, en 2014, le film Veronica Mars était sorti sur les écrans après une campagne de financement participatif incroyable qui avait réuni les 3,7 millions de dollars demandés en l'espace de quelques heures.

 

photo, Kristen BellKristen Bell

 

Peu de temps après, on apprenait qu'un spin-off consacré au personnage de Dick Casablanca devait voir le jour, Pay it again, Dick, mais il n'a jamais abouti. On pensait donc que la saga était terminée et c'est avec une grande surprise que nous apprenons via le site Deadline qu'en réalité c'est loin d'être le cas.

 

photo, Kristen BellDe retour en 2014

 

En effet, le site annonce la mise en chantier d'une toute nouvelle saison à destination de la plateforme digitale Hulu. Rob Thomas est évidemment aux commandes et Kristen Bell sera bien entendu de retour, tout autant qu'une partie du casting de la série et du film. Si pour le moment nous n'avons aucune précision sur l'histoire qui nous sera contée, nous pouvons déjà nous préparer à accueillir une saison de 8 épisodes dont la date de diffusion n'est pas encore déterminée. Parce qu'il faut se rappeler qu'en parallèle Kristen Bell tourne également la série The Good Place mais que tout semble fait pour que les deux projets ne se téléscopent pas.

Bref, voilà une très bonne nouvelle pour les fans de Veronica Mars, en espérant que les années n'aient pas entamé son mordant légendaire.

 

Tout savoir sur Veronica Mars

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
23/08/2018 à 19:39

Correctif : le spin-off a bien existé, sous forme d'une éphémère web-série, nommé "Play It again, Dick".

Jojo
22/08/2018 à 13:45

Génial une très grande nouvelle !

votre commentaire