Atypical : rentrée des classes touchante pour Sam dans le premier trailer de la saison 2

Créé : 21 août 2018 - Prescilia Correnti
Photo, Keir Gilchrist
1 réactions

Touchante, dramatique et sincère, Atypical fait son grand retour avec une saison 2 et annonce par la même occasion une date de sortie.

Dévoilée en catimini le 11 août 2017 sur Netflix, Atypical est sortie de nulle part mais a su trouver son public dès les premiers épisodes. A la fois drôle et bouleversante, cette nouvelle série estampillée Netflix menait ses spectateurs dans les affres de la vie quotidienne d’un lycéen autiste, Sam Gardner (Keir Gilchrist), déterminé à trouver le grand amour.

La série, créée entre autres par Robia Rashid, avait su à la fois nous faire rire, et nous faire avoir les larmes aux yeux. C’était donc avec assez d’impatience, qu’on attendait le retour du show pour une nouvelle saison.

 

Photo, Keir Gilchrist, Brigette Lundy-PaineQuand t'es trop à fond dans une série

 

C’est désormais chose faite, puisque le géant de la SVoD a dévoilé hier soir une première bande-annonce de cette nouvelle saison, ainsi qu’une date de sortie. Cette saison 2 sera composée de 10 épisodes contre 8 pour la précédente et sortira le 7 septembre prochain. Jennifer Jason Leigh, Michael Rapaport et Brigette Lundy-Paine seront également de retour pour cette nouvelle saison qui s'annonce pleine de bouleversements pour le jeune héros. Entre le changement d'école de Casey, les difficultés relationnelles au sein du couple parental et l'avenir scolaire qui se présage, Sam aura bien besoin de courage pour avancer.

Verdict à la rentrée pour savoir si cette saison 2 est à la hauteur de nos attentes.

 

Affiche officielle

commentaires

Karlito 21/08/2018 à 20:43

Trés belle série. À regarder :)

votre commentaire