American Horror Story saison 8 : première photo de la réunion des sorcières

La Rédaction | 20 août 2018
La Rédaction | 20 août 2018

Première photo de la saison 8 d'American Horror Story.

Si l'anthologie American Horror Story créée par Brad Falchuk et Ryan Murphy a connu des hauts et des bas, la saison 8 est une grande promesse : celle de la rencontre enfin claire et nette entre les différents univers, en l'occurrence la saison 1 (Murder House) et la saison 3 (Coven).

Et pour le plaisir des fans de la saison des sorcières, Ryan Murphy a partagé une photo de l'équipe.

 

 

La chanteuse Stevie Nicks sera donc bien de retour, aux côtés de Sarah PaulsonEmma RobertsLily RabeFrances ConroyTaissa Farmiga et Gabourey Sidibe

Absente depuis la saison 4, Jessica Lange sera miraculeusement de retour dans la saison 8, mais pas dans le rôle de Fiona Goode, héroïne de la troisième saison. L'actrice oscarisée apparaîtra dans un épisode, réalisé par Sarah Paulson, dans la peau de Constance Langdon, la voisine énigmatique de la toute première saison.

 

photo, Jessica LangeJessica Lange mène les sorcières de Coven dans la saison 3

 

American Horror Story saison 8 sera également portée par Evan PetersKathy BatesAdina PorterCheyenne JacksonLeslie GrossmanBillie Lourd et Billy Eichner. Sans oublier Joan Collins, qui fera ses premiers pas dans l'univers d'AHS.

Diffusion aux USA dès le 12 septembre, pour une saison qui s'ouvrira sur la fin du monde, et la naissance d'un autre, selon le producteur Alexis Martin Woodall.

 

photo, American Horror Story saison 8

commentaires

Hax
21/08/2018 à 11:07

Je comprends pas ce qu'on a pu trouver d'intéressant à la saison 3, de loin la moins intéressante et effrayante. D'une intrigue bidon jusqu'à une bande son dégueulasse elle n'avait rien. Btw certain des personnages sont déjà morts donc on va encore revenir en arrière (hourra...) et Jessica Lange joue LE MEME rôle dans chaque saison c'est plus possible là, la dégager du cast était la meilleure chose à faire.

Même pas j'regarde haha.

dams50
20/08/2018 à 20:17

"Coven", ma saison préférée des AHS.

Si seulement ça pouvait donner de bonnes idées à certains pour qu'enfin la saga Mayfair d'Anne Rice soit adapté en série TV ...

votre commentaire