American Horror Story : la saison 8 sera la rencontre tant attendue de l'univers étendu de l'horreur

La Rédaction | 15 juin 2018 - MAJ : 15/06/2018 15:03
La Rédaction | 15 juin 2018 - MAJ : 15/06/2018 15:03

American Horror Story saison 8 sera le cross-over tant attendu et fantasmé par les fans.

Que les saisons d'American Horror Story se déroulent plus ou moins dans le même univers depuis le début n'est pas une nouveauté. La Lana Winters (Sarah Paulson) de la saison 2, Asylum, est apparue dans la saison 6, Roanoke. La sorcière interprétée par Lady Gaga dans Roanoke est la première Suprême, en lien avec la saison 3, Coven. Et en plus d'une foule de clins d'oeil et noms reconnaissables, les personnages de Pepper, Queenie, soeur Mary Eunice, Billie Dean Howard, Hans Gruper ou encore le détective Jack Colquitt apparaissent même dans plusieurs saisons.

L'anthologie d'horreur créée par Brad Falchuk et Ryan Murphy est donc un grand univers de magie, de fantômes, de tueurs et d'esprits tordus, voués à se rencontrer d'une manière ou d'une autre. Et la saison 8 va entrer dans le vif du sujet puisque le créateur de Nip/TuckGleeFeud et Pose a annoncé que la nouvelle saison sera le crossover tant attendu.

 

photo, Jessica Lange Les sorcières de Coven

 

 

"Le crossover entre AHS Coven/Murder House n'arrivera pas l'année prochaine... parce que ça arrive CETTE ANNEE. AHS #8 Les sorcières en maîtresses ce septembre"

 

Ryan Murphy annonce donc clairement que la saison 8 marquera la rencontre claire et nette entre Murder House et Coven. La saison 1, avec Connie Britton, Dylan McDermott et Taissa Farmiga, était centrée sur une maison hantée à Los Angeles. La saison 3 se déroulait à la Nouvelle-Orléans, dans une école dédiée aux sorcières, et dirigée par Jessica Lange.

Si on rêve encore de voir American Horror Story rouvrir le fantastique chapitre Asylum, l'idée de croiser deux saisons plutôt très appréciées ne pourra qu'exciter les fans. Surtout avec des dernières saisons en demi-teinte.

La saison 8 verra les retours de Sarah PaulsonKathy BatesEvan PetersAdina PorterCheyenne JacksonBilly EichnerBillie Lourd et Leslie GrossmanJoan Collins sera elle aussi au casting.

 

American horror story

Image 664517

commentaires

Cook
15/03/2019 à 13:06

Il joue juste des perso différent fau sabituer

Amnorian
18/06/2018 à 09:04

La saison 3 est l'une des meilleures si ce n'est la meilleure, la plus mauvaise étant probablement la saison avec lady gaga dans son hotel ou Roanoke. La saison 2 partait trop dans les délires (extra terrestre !!!) et en devenait lassante, la saison 4 démarrait bien mais est également parti dans le n'importe quoi (syndrome saison 2....) vraiment lourd.

Cuttyflam
15/06/2018 à 18:41

Super la saison 3 de retour, ha mais attendez la saison 3 n'est-elle pas la plus daubé? Hmmm si.
Mais du coup violette est violette mais elle est aussi une sorciere avec un autre blaze, et la vioque de voisine est aussi une puissante sorciere? Et Tate qui est mort est remort puis recousu? euh? hein?

votre commentaire