The Walking Dead : la saison 9 se dévoile dans un poster étonnant

Prescilia Correnti | 6 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 6 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

En amont du Comic-Con de San Diego qui démarrera le 19 juillet prochain, AMC vient tout juste de dévoiler le poster de la neuvième saison de Walking Dead.

Si jamais vous êtes en retard sur les informations de dernière minute à propos de The Walking Dead, sachez que la série ne va pas très bien. Ce n’est une surprise pour personne finalement puisque le show est déjà sur la pente descendante depuis quelques saisons, or elle le devient encore plus avec les récentes annonces de départ de Rick Grimes (Andrew Lincoln) et Maggie Greene (Lauren Cohan), deux des piliers majeurs de la série.

Du coup, difficile de croire que les spectateurs continueront à s’accrocher à cette série encore longtemps.

 

Photo The Walking DeadComment tu souhaites partir ?!

 

Pour l’heure, bien que les deux acteurs aient respectivement annoncé leurs départs à quelques jours d’intervalles, on ne sait toujours pas comment ni quand les protagonistes partiront du show. Certaines rumeurs supposaient un départ de Maggie vers le milieu de saison, d’autres pensaient au contraire que Rick Grimes tiendrait un chouïa plus longtemps en partant à la fin de la saison 9.

Un grand bouleversement au sein de la série, qui ne semble pas perturber plus que ça les showrunners puisque'ils ont teasé l’affiche de leur nouvelle saison avec… Rick en premier plan, et Maggie un peu en retrait :

 

photo, The Walking Dead saison 9Coucou, je vais bientôt tout quitter

 

Pour notre part, on trouve ça assez osé de mettre en avant deux personnages centraux qui vont faire leurs adieux. A noter quand même, qu'en deuxième plan, Daryl est toujours présent, ça tombe bien car l’acteur s’est vu proposé un très joli chèque d’un montant assez conséquent afin de reprendre la tête de la série après le départ de Rick.

Après, tout ça n'est peut-être que du marketing puisque les cinq acteurs présents sur le poster seront au Comic-Con de San Diego. The Walking Dead saison 9 sera diffusée en octobre prochain sur AMC.

 

Photo Crossover

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire