Game of Thrones : l'interprète de Hodor a détesté le caméo d’une star dans la saison 7

Prescilia Correnti | 28 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 28 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il va sans dire que durant ces prochaines lignes : spoil is coming. Du moins, si vous n’avez pas vu la dernière saison.

Avec les innombrables personnages de Game of Thrones, on a vite fait d’avoir nos préférences. Entre les plus machiavéliques, les plus insupportables, les plus émouvants et les plus attachants, finalement Game of Thrones est le genre de série avec laquelle on commence à créer des affinités avec les protagonistes au fur et à mesure des épisodes. Notamment avec le personnage de Kristian Nairn, aka Hodor, qu'on appréciait beaucoup et qui est revenu récemment sur un caméo qui lui a été indigeste.

Avec les 67 épisodes de la saga, on en a vu passer des morts, encore des morts et surtout des morts et parfois quelques apparitions de stars hollywoodiennes. C’est un peu redevenu une mode de toute façon d’introduire pour un court instant une célébrité dans un épisode (il n’y a qu’à regarder les deux derniers caméos de Deadpool 2).

 

photo, Game of ThronesMaintenant que je suis plus dans la série, je peux dire tout ce que je veux

 

Quoi qu’il en soit, Game of Thrones a donc aussi connu son lot de caméos, notamment avec le groupe Sigur Ros, apparu un court instant au mariage de Joffrey dans la saison 4 pour jouer "The Rains of Castamere". La bande Of Monsters and Men, s'était, elle, chargée d’accompagner la saynète de la saison 6 où Arya revoit la mort de son père. Mais celui qui nous intéresse aujourd’hui, c’est le bonhomme qui est apparu au tout début de la saison 7. Premier épisode, milieur d'intrigue. Vous l’avez ? On parle bien évidemment du musicien, Ed Sheeran.

Lors d'une interview avec le Huffington PostKristian Nairn (Hodor) a donc lâché un mécontentement non-dissimulé sur l’apparition de l’acteur :

 

photo, Game of ThronesHodor pas content

 

« De base, je ne suis pas un fan des caméos dans Game of Thrones. Je n’aime pas ça et je trouve ça stupide. Je trouve que ça vous déconnecte de votre immersion dans la série et vous renvoie au monde réel. Particulièrement pour Ed Sheeran. Je me disais : "Pourquoi Ed Sheeran est là ?" Je veux dire, c’est une très belle personne, un bon musicien, mais pourquoi il est dans Game of Thrones ? Je ne dis pas que je ne suis pas fan d’Ed Sheeran.

Mais je pense que beaucoup de personnes seraient d’accord avec moi sur ce point-là, il n’a pas sa place. C’est une série fantastique et imaginaire, nous sommes tous happés dans ce monde incroyable, tellement de personnes passent leur temps et leur argent à créer au mieux un univers hors du commun et d’un coup, quoi, il y a une pop-star ? »

Déjà qu’Ed Sheeran n’avait pas raflé tous les suffrages lors de son apparition au début de la saison, la nouvelle déclaration de Kristian Nairn pourrait remettre de l’huile sur le feu. En attendant, il faudra encore patienter un petit moment pour voir débarquer la saison 8 de Game of Thrones qui sortira l’année prochaine. Sinon, vous pouvez toujours vous re(re)garder le passage d’Ed Sheeran si vous aimez vous faire du mal.

 

Photo

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mad
29/06/2018 à 14:45

@bof Sigur Rós et OMAM sont des musiciens de talent avant tout. ;) Et leur scènes avaient un rapport musical avant tout. Qu'ils aient fait appel à eux ou à des musiciens lambda, ç'aurait été la même. C'était discret et pas putassier. Les fans des deux groupes les auront sans nul doute reconnu et c'est tout.

Alors qu'Ed Sheeran et son caméo, ça n'avait rien à voir. Il n'était là que pour pousser la chantonette, parler à Arya et faire réagir le spectateur teenager.

Greg
28/06/2018 à 23:15

Il a raison, on remarque la personnalité et ça nous reconnecte au réel comme il le dit. Et ça n'apporte rien au film, juste un coup de pouce au service communication !

bof
28/06/2018 à 21:51

@Mad

"Qui plus est, Sigur Rós et OMAM avaient tout à fait leur place."
"Ed Sheeran... [...] Les chanteurs n'ont aucunement leur place dans une série."

Quelle objectivité!

AyronNorya
28/06/2018 à 18:33

Ouai Ed Sheeran quoi...par contre quel gros kiff de voir Sigur Ros en cameo...

Lord Sinclair
28/06/2018 à 17:43

Pu****, je ne sais même pas qui est ce type...

Mais sur le fonds il a raison. Les cameos, c'est nul, c'est comme un gars qui te file des coups de coudes dans les côtes pour que tu réagisses à sa blague...

Mad
28/06/2018 à 17:18

Il a totalement raison. Qui plus est, Sigur Rós et OMAM avaient tout à fait leur places. Ils sont d'excellents musiciens et servaient le propos en jouant et chantant lors de courtes scènes sans dialogues et sans vraiment qu'on les reconnaissent aux premiers abords, ce qui est tout à fait génial. Ed Sheeran... Bah c'est qu'un produit du star system complètement moisi et son apparition n'était qu'un argument pour faire réagir les pisseuses sur Twitter. Je ne vois que ça. Son apparition ne m'a pas dérangé dans le sens où je m'en foutais totalement. Après, bien entendu, si je n'avais pas vu sa tête ça aurait bien mieux. La place aurait été beaucoup mieux pour un jeune fan de la série ou bien un acteur professionnel qui a besoin de monter un peu. Les chanteurs n'ont aucunement leur places dans un série. Tout comme les "youtubers" n'ont pas leur places au doublage de films d'animation... :)

ed who
28/06/2018 à 17:11

Moi ça m'a pas dérangé. Surement parce que je connaissais pas Ed Sheeran avant de lire cet article. Ou peut être parce que je regarde pas Game of Thrones.

En tout cas, je suis certainement pas en train d'écrire ce commentaire.

votre commentaire