L'Arme fatale : l'acteur principal Clayne Crawford viré de la série, la suite annulée ?

Créé : 9 mai 2018 - Prescilia Correnti
Photo Clayne Crawford
284 réactions

La co-star de L'Arme fatale, Clayne Crawford, a finalement réussi à pousser à bout les membres de la production qui finissent par le renvoyer de la série.

Pour être honnêtes, on a pas trop regardé la version télé de L'Arme fatale, on a juste regardé le pilote qu'on a trouvé mou et on n'a pas continué. On ne sait donc pas ce que ça vaut mais on ne peut pas nier les très bons scores d'audience de la série. La moyenne relayée par épisode étant d'environ 6,9 millions de téléspectateurs, c'est quand même pas rien. Pour une fois donc qu'une série dans son genre marchait efficacement aux Etats-Unis et dans le monde entier, voilà que Clayne Crawford, interprète de Martin Riggs remet l'avenir de la série en question. Alors série annulée, ou acteur remplacé ?

 

 

photo, Clayne Crawford"Crawford, essaie de te contrôler"

 

Il y a deux semaines de ça, on vous relayait l'information de Deadline comme quoi Crawford se comportait comme une vraie pourriture sur le plateau, et ce, depuis le début de la série. En plus de créer un environnement de travail hostile, l'acteur se serait déjà fait réprimander pour sa mauvaise attitude qu'il devait alors changer impérativement. On se doute qu'en vrai bad-boy, le comédien n'en a fait qu'à sa tête et a continué à pourrir la vie des techniciens et autres acteurs sur le tournage. Grosse ambiance.

Face à ces réactions, l'interprète de Martin Riggs avait vivement réagi sur son compte Instagram en publiant un assez long communiqué d'excuses et expliquant sa version des faits.

 

 

photo, Clayne Crawford"Ce ne sont que des coîncidences. Ce n'est pas ma faute "

 

Il faut croire que ses excuses n'ont pas réussi à amadouer la production qui a donc décidé de le virer et finalement de le remplacer. À quelques jours de la prochaine programmation des rentrées 2018, la Fox joue donc contre le temps et doit trouver rapidement un remplaçant à Crawford. Dans le cas où la Fox ne trouverait aucun acteur pour reprendre le rôle de Martin Riggs, la série serait donc bel et bien annulée. Mais bon, on en doute un peu.

En attendant, le principal intéressé a réagi non sans une pointe d'humour concernant son licenciement sur son compte twitter :

 

 

 " Attendez... Vous ne pouvez pas me virer pendant mon jour de congé ! "

 

 

 

 

commentaires

Cassiopée 16/06/2018 à 11:33

Je suis dégoûté que il et viré je ne regarderai Pas la nouvelle saison Je vais dire à mes copines n’ont plus de plus regarder

Darkjam 13/05/2018 à 09:25

Rosha, ComprendsPas, Gollem13 ! Merci j'avais l'impression d'être seul au monde à revendiquer cette horreur ! Les gens n'ont jamais vu les films...? personnages horribles et scénario à jeter !
J'ai cessé au bout de 15mn ...Gibson et glover resterons pour moi un vrai duo ! :-)

mikegyver 11/05/2018 à 10:36

excellente serie, tres bonne surprise de l'année derniere, la saison 1 se mate d'une traite avec le sourire aux levres.

impossible de remplacer l'acteur , qui faisait le show a lui tout seul, bref dommage...

PS: fait rare pour etre noté , le doublage francais est tres bon et regardable ! je dis ca par rapport a Lucifer

Louve 09/05/2018 à 23:32

Tellement bien cette série j'aille tellement ???? on s'attache tellement à ce duo Riggs Murtaugh je les adores ♥ tellement déçu d'apprendre ça !! Et me dire qu'il n'y aura sans doute plus de suite ????????????

Rosha 09/05/2018 à 20:09

Gibson forever

jobijoba 09/05/2018 à 16:06

Il es tricard à L.A.
On le verra bientôt sur NT1, à crier haut et fort qu'une grosse tornade arrive et qu'à cause de ça, il aura le FBI aux fesses mais il pourra compter sur le soutient d'une jolie maman veuve et ensemble, ils vont sauver tout l'Idaho.

Ps: Il a vraiment une tête de con.

ComprendsPas 09/05/2018 à 16:05

Nickel ! Annulez moi cette série sans intérêt et reparlez moi plutôt d'un Arme Fatale 5 au ciné avec Mel Gibson, le seul et unique martin Riggs !

Jack Colt 09/05/2018 à 15:23

Nouveau Martin Riggs, nouvel acteur "à problèmes". A croire que c'est ce rôle d'ingérable qui provoque ça!

Dine 09/05/2018 à 14:42

La série ne sera plus pareil sans lui dommage je l'aimais bien perso je ne suis pas certaine que je vais regarder les saisons prochaines .

Gollem13 09/05/2018 à 14:12

Je suis tombé sur un épisode sur TF1 l'année dernière, j'ai vomi deux fois. La tête de ce mec ne me revient pas. Pire encore, l'écriture du personnage: là où Riggs était fou mais humain, impertinent mais pas irrespectueux, parfois suicidaire mais toujours optimiste, ce mec là n'est qu'un clown qui ricane et qui fait le con. Annulez moi cette bouse!

Plus

votre commentaire