L'Arme fatale : Clayne Crawford réagit aux menaces de renvoi suite à son mauvais comportement

Créé : 25 avril 2018 - La Rédaction
Photo Clayne Crawford
3 réactions

Clayne Crawford, la star de la série L'Arme Fatale a déconné, il le sait. Allez, soyez cools quoi.

Pas plus tard qu'hier, on apprenait que malgré les très bons scores de la série L'Arme fatale, la situation sur le plateau était méga tendue à cause du comportement semble-t-il imbuvable de Clayne Crawford, la star du show. Ce dernier était apparemment proche du harcèlement moral, à tel point que plus aucun membre de l'équipe ni même les autres comédiens ne veulent se retrouver à ses côtés pendant les prises de vues (tout est détaillé ici).

Clayne Crawford traîne depuis ses débuts une réputation d'horrible bonhomme et d'acteur ingérable et l'accumulation de plaintes à son encontre est telle que la Fox n'envisagerait plus que deux possibilités : remplacer l'acteur ou arrêter L'Arme fatale ce qui, dans tous les cas, revient au même pour Clayne Crawford qui se retrouve grillé. Bref, pour dire les choses, ce dernier a semble-t-il grave merdé, et il a tenu à s'expliquer sur Instagram :

 

 

Forgive my delayed response. #truth

Une publication partagée par Clayne Crawford (@claynecrawford) le

 

"Comme vous pouvez l'imaginer, les unes d'hier étaient particulièrement stressantes.

J'ai été réprimandé deux fois au cours des deux dernières saisons de L'Arme Fatale, c'est vrai. Le premier avertissement est venu parce que je me suis énervé à cause des conditions de travail, qui ne me semblaient pas sûres et constructives avec un réalisateur ponctuel et son assistant, qui se sont eux aussi mis en colère. Je suis allé aux ressources humaines, je me suis excusé pour ma part de respponsabilité dans le conflit, et j'ai terminé une thérapie commandée par le studio. J'ai même reversé une bonne part de mon salaire avec l'une des deux parties, selon le souhait du studio. Le deuxième avertissement est venu après un tournage d'un épisode que je réalisais moi-même. Un acteur sur le plateau ne se sentait pas en sécurité parce qu'un morceau de shrapnel l'a touché après un effet spécial. C'était un événement malheureux qui s'est produit malgré l'application de toutes les précautions de sécurité et de toutes les procédures. Je prends la responsabilité de cet incident parce que c'est à moi que le plateau revenait en charge.

J'aime, respecte et me préoccupe inconditionnellement du cast et de l'équipe, et jamais je ne saboterai tout leur travail. Plus encore, j'aime faire des films ou des séries. Je prends la mesure et je respecte le travail de tous ceux impliqués. Il faut toute une communauté. Je suis profondément désolé si ma passion pour le travail bien fait a pu mettre mal à l'aise quiconque sur le plateau, ou s'est senti sous-apprécié pour son travail. Plus encore, je m'excuse de la mauvaise presse que reçoit L'Arme Fatale en ce moment à cause de ces incidents.

Je suis très fier de traiter les gens dans ma vie avec dignité et gentillesse. Je suis très reconnaissant de faire ce métier, et je travaille très dur dessus. Je me sens responsable auprès de mes collègues, de ma famille, de mon État et plus particulièrement pour les fans de faire du bon travail. J'espère qu'ils continueront de me soutenir, et de soutenir le show."

 

Photo L'arme fatale

commentaires

PAT 06/06/2018 à 15:26

TRES BONNE SERIE AVEC DE TRES BONS ACTEUR DES DIALOGUES QUI FONT MOUCHE DONT CLAYNE CRAWFORD IRREMPLACABLE

Gemini 25/04/2018 à 20:09

Bon acteur, bonne série.

votre commentaire