Castle Rock : la série de Stephen King et J.J. Abrams a enfin une date et une vraie bande-annonce

Christophe Foltzer | 3 mai 2018
Christophe Foltzer | 3 mai 2018

Il fallait au moins être J.J. Abrams pour plonger à ce point dans le méta. Et si c'est réussi, on peut penser que Castle Rock pourrait être une date dans l'histoire des séries télé.

Cela faisait un long moment qu'on n'avait plus entendu parler de la série Castle Rock que préparent Stephen King et J.J. Abrams alors que le sujet-même nous excite à mort. Imaginez un Kingverse concentré dans une ville qui regrouperait ses plus grandes créations et des personnages balancés au beau milieu qui se demandent ce qui se passe. Franchement, on ne peut pas faire mieux.

 

Photo Castle RockBienvenue à Silent Hi.... Bienvenue à Castle Rock.

 

Le problème, c'est que depuis la dernière fois où on en a parlé, en février dernier, rien n'a vraiment bougé et on ne savait toujours pas exactement quand la série serait diffusée sur la plateforme Hulu. C'est désormais chose faite puisque nous apprenons donc que Castle Rock sera disponible à partir du 25 juillet prochain sur ce service.

 

Photo Castle RockIl s'y passe des trucs chelou

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on a même droit à de nouvelles images. Et pas un pauvre teaser pourri qui se la joue mystérieux hein, non, une vraie bande-annonce avec des gens qui parlent et qui font des gros yeux parce qu'ils ne comprennent pas ce qui leur arrive. Alors oui, les secrets de la série sont encore bien gardés mais on peut déjà dire que l'image est jolie et typique de celle que l'on peut avoir de la ville de Castle Rock quand on connait les écrits de King.

L'ambiance y a l'air lourde et poisseuse et il y a peu de chances qu'on se marre. Bref, tout ce qu'il faut pour que Castle Rock soit notre série préférée de l'été. On croise les doigts, et le reste, pour que ce soit effectivement le cas. On retrouvera d'ailleurs un super casting avec Andre HollandBill SkarsgårdSissy SpacekTerry O'QuinnScott Glenn ou la jeune Jane Levy (Don't Breathe - La Maison des ténèbres).

 

Tout savoir sur Castle Rock

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Faboloss
03/05/2018 à 15:31

Par contre je n'ai pas trop saisi le pitch. C'est tous les héros des adaptations de King qui se retrouvent à Castle Rock ou un truc du genre ?

Zombiekush
03/05/2018 à 12:29

Je croise les doigts pour qu'ils nous fassent pas une bouse à la THE mist version série , sinon c'est alléchant .... un peu trop même

votre commentaire