La série Fargo reviendra pour une saison 4... mais pas avant 2020 ?

Christophe Foltzer | 30 mars 2018
Christophe Foltzer | 30 mars 2018

Du côté des séries télé qu'on adore alors qu'on ne le pensait pas à la base, il y a évidemment Fargo, excellente transposition du film des frères Coen qui a su voler de ses propres ailes dès sa saison 2.

Et il y a quelques jours, on était sacrément contents dites donc, parce qu'on a appris que Fargo allait avoir droit à une quatrième saison. Et c'était pas vraiment gagné. Non pas parce que la Fox refusait de reconduire la série, qui a toujours fait de bons scores, mais bel et bien parce que son destin reposait entièrement sur l'envie de son showrunner, Noah Hawley, de continuer s'il trouvait une bonne idée.

 

Photo Fargo Saison 3Michael Stuhlbarg et Ewan McGregor 

 

Apparemment c'est le cas puisqu'une saison 4 est enfin prévue. Ceci dit, il va falloir s'armer de patience puisque les nouveaux épisodes ne devraient pas arriver avant... 2020. Et ce pour une raison toute bête, que vient de nous expliquer Hawley au micro de The Wrap :

"En étant réaliste, je pense que nous filmerons la saison cet hiver. Principalement parce que c'est une série qui se passe en hiver. Vous savez, je dois d'abord écrire les épisodes, puis nous devons les préparer pour ensuite les filmer. Ce qui nous amène à cet hiver ou à l'hiver suivant.

Compte-tenu de mon planning, je dois réaliser un film, en sortir un autre cet été, puis assurer les nouveaux épisodes de Legion, il y a peu de chances pour que la saison 4 de Fargo ne soit mise en route cet hiver."

Et c'est vrai qu'il est particulièrement occupé en ce moment le Noah Hawley. Mais si l'on veut qu'il garde le même degré d'excellence que pour les saisons prédécentes, pas le choix, faut prendre son mal en patience. Ça tombe bien, c'est exactement ce que l'on va faire.

 

Photo Fargo Saison 3

commentaires

Mad
30/03/2018 à 15:24

Un spin-off sur Nikki Swango de son vivant svp.

Number6
30/03/2018 à 12:05

Qu'il prenne son temps pour légion, cette série est une tuerie. Même ma femme qui n'aime pas les super-héros adore cette série psychédélique.

Pseudo1
30/03/2018 à 10:12

C'est fou comment il ressemble à Sam Worthington sur la 1e photo, McGregor.

votre commentaire