La saison 2 de Westworld dévoile une première affiche bien macabre

Christophe Foltzer | 23 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 23 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C'est le 22 avril prochain que commencera enfin la saison 2 de Westworld et dire que nous sommes impatients est un gros euphémisme. Même si on comprend direct qu'on ne va pas trop se marrer.

Que Westworld soit l'une des meilleures séries de ces dernières années, c'est un fait. Qu'elle soit également l'une des plus intelligentes, la question ne se pose même pas. Pourtant, le show de Jonathan Nolan s'apprête à relever son plus grand défi. En effet, après une première saison flamboyante, le risque d'une sortie de route en saison 2 est grand, surtout après un cliffhanger comme celui qui a conclu la saison précédente. Et ce ne serait pas la première fois qu'une sortie prestigieuse se perdrait en chemin (on pense à une autre série au cruel destin, avec des zombies, mais on a oublié le titre, c'est dire).

 

Photo Westworld saison 2

 

Bien entendu, ce n'est pas du tout ce que l'on souhaite, au contraire, et au vu de ce qu'on nous en a déjà montré, on a envie de croire que cela va être au minimum aussi bien qu'avant. On rappelle que cette saison 2 nous exposera la révolte des robots du parc d'attraction, qui prennent enfin conscience de leur condition et qui devraient commencer la chasse aux humains, alors même que la société Delos va forcément réagir de manière légèrement drastique.

 

Photo Saison 2

 

Quoi de mieux donc, pour ouvrir les hostilités, que de nous offrir une première affiche officielle qui donne le ton ? C'est exactement ce que HBO vient de faire, en dévoilant un visuel des plus macabres, qui ne laisse aucun doute sur la tournure des prochains événements. Faut dire aussi que sa phrase d'accroche, "Le chaos prend le contrôle", et son vautour robotique sont de gros indices.

Bref, cette saison 2 s'annonce bien et on a hâte d'être au mois prochain.

 

Photo Affiche Saison 2

Tout savoir sur Westworld

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire