House of Cards : l'ultime saison dévoile son premier teaser avec Robin Wright... et sans Kevin Spacey

La Rédaction | 5 mars 2018
La Rédaction | 5 mars 2018

On en sait un peu plus sur la sortie de la dernière saison d'House Of Cards grâce au teaser diffusé par Netflix, dans lequel Robin Wright prend les commandes.

La saison 6 d'House Of Cards avait brutalement été interrompue en tout début de tournage suite à l'affaire Kevin Spacey. Netflix a en effet préféré couper court à tout éventuel retour de bâton et a retardé sa production le temps de trouver une solution : évincer tout simplement l'acteur et son personnage de cette dernière saison.

Le premier teaser de la saison 6 a ainsi confirmé ce qui nous attendait: Claire Underwood (Robin Wright) devrait reprendre les rênes et leader la série pour sa conclusion.

 

 

La chute de Frank Underwood semble en effet totalement consommée cette fois : il est complètement absent de ce teaser et n'est même pas mentionné. De son côté, Claire Underwood annonce clairement la couleur : c'est elle le personnage principal désormais.

Concernant la date de diffusion, le teaser annonce une arrivée pour l'automne, ce que l'on savait plus ou moins déjà et ne donne donc aucune date précise. Ne vous inquiétez pas cependant, on va guetter ça d'assez près. Si la saison 5 nous avait déçus, on est très curieux de voir comment Netflix va réussir (ou pas) à gérer le virage difficile. On espère que Robin Wright aura su faire souffler un vent nouveau pour donner un dernier bel élan à House Of Cards.

 

Claire sortira de l'ombre de Franck pour de bon pour cette saison 6

Tout savoir sur House of Cards

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mmarvinbear
05/03/2018 à 17:12

Au vu du final de la saison 5, je me demande si Netflix n'avais pas déjà décidé de virer Kevin du casting en le faisant mourir dans le premier épisode de la dernière saison. Quand Claire Underwood se retourne vers le téléspectateur en disant " my turn !", on est frappé par l'aspect prophétique de cette dernière séquence mise en ligne bien avant que l'affaire n'éclate.

votre commentaire