Big Little Lies : Meryl Streep rejoint le casting de la saison 2 et on sait déjà quel sera son rôle !

La Rédaction | 25 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 25 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L'actrice triplement oscarisée Meryl Streep rejoint Nicole Kidman et Reese Witherspoon pour la prochaine saison de Big Little Lies.

À l'origine pensée comme une mini-série, Big Little Lies a finalement été accueillie avec tellement de bonnes critiques et a tellement marqué le public qu'HBO n'a pas résisté à l'appel du renouvèlement. Or qui dit nouvelle saison dit (souvent) nouveaux personnages et donc nouveaux acteurs ou actrices. Et qui d'autre qu'une gigantesque star comme Meryl Streep pouvait attirer une série remplie à ras bord de noms prestigieux et récipiendaire de huit Emmys et de quatre Golden Globes ?

 

Photo The Hours

Meryl Streep dans The Hours

 

Big Little Lies vient en effet d'annoncer l'arrivée de ce gigantesque poids lourd de renommée qu'est l'actrice Meryl Streep, triplement oscarisée et en lice pour un quatrième Oscar de premier ordre pour son rôle dans Pentagon Papers. Elle tiendra le rôle de Mary Louise Wright, la mère de Perry Wright (Alexander Skarsgård), le mari abusif de Nicole Kidman. Inquiète après l'incident de la fin de la saison 1, elle arrive dans la ville de Monterey en quête de réponses.

Pour le reste du casting, seules Nicole Kidman et Reese Witherspoon ont été confirmées pour le moment, mais on s'attend à ce que tous les autres reviennent une fois les négociations terminées. À noter que Meryl Streep sera payée rubis sur l'ongle par HBO d'après Variety, qui indique un montant de 800 000 dollars par épisodes. Après, on ne sait pas encore combien il y aura d'épisodes ni si elle sera présente dans tous, mais si on partait du principe que oui et qu'il y aurait autant d'épisodes que dans la saison 1, cela nous donnerait 5,6 millions de dollars, ce qui est énorme pour une série.

Pour le reste, Jean-Marc Vallée passe producteur et laisse la réalisation de tous les épisodes à Andrea Arnold (American Honey, Fish Tank). La saison 2 de Big Little Lies devrait sortir en 2019.

 

Affiche

Tout savoir sur Big Little Lies

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Okay
25/01/2018 à 18:53

Ashy Slashy > dac!
Non ça va j'ai arrêté de lire rapidement.
Merci pour ta réponse.

Ashy Slashy
25/01/2018 à 16:29

Okay > Disons qu'on l'apprend vers les épisodes 3 ou 4 (sur un nombre de 7) si je me souviens bien. Les 2 premiers épisodes de la saison laissent dans le flou mais il me semble que des doutes son déjà permis donc ce n'est pas réellement un spoiler. Cependant si tu as lu l'article, il se peut que tu aies lu quelque chose d'important malgré toi !

Okay
25/01/2018 à 15:46

Est-ce un spoiler de savoir que le personnage de nicole kidman était battue? ou c'est un fait dès le début de la série? Parce que je n'ai pas encore regardé la série et je vois ça écrit de partout... malgré moi.
Merci

votre commentaire