La saison 3 d'Ash vs Evil Dead nous offre une bande-annonce complètement dingue

Mise à jour : 26/05/2018 04:11 - Créé : 19 janvier 2018 - Christophe Foltzer
Photo , Ash vs Evil Dead
392 réactions

Alors nous sommes un peu colère parce qu'en 2017, nous n'avons pas eu droit à notre dose d'Ash vs Evil Dead. Mais bon, vu ce qui se prépare, on ne peut pas leur en vouloir d'avoir pris leur temps pour faire les choses.

Non parce que bon, on préfère ronger notre frein un peu plus longtemps que prévu plutôt que d'avoir au final un produit bâclé (comme X Files par exemple). Surtout quand il s'agit d'une série qu'on adore. Et l'amour que nous portons à Ash vs Evil Dead va bien au-delà de l'adoration, malgré le final un brin décevant de sa saison 2. Mais ça y est, on ne lui en veut plus, même les meilleurs ont droit d'avoir quelques moments de faiblesse.

 

Photo Bruce CampbellBruce Campbell, on fire comme d'habitude

 

C'est donc le 25 février prochain que la nouvelle saison commencera sur le réseau Starz et, sans grande surprise, nous sommes comme des dingues. Et  cette fois, il va y avoir des surprises, puisque non seulement Ash va se découvrir une fille cachée mais en plus, le voilà patron d'un supermarché dans sa ville natale, où il profite de son nouveau statut de héros pourfendeur de démons. Mais voilà, quand Kelly assiste à un massacre télévisé avec les empreintes de Ruby un peu partout, elle retourne voir Ash et Pablo pour les informer que le mal est de retour. Et cette fois, il a l'air particulièrement énervé.

 

 

Comme il fallait finir la semaine sur une bonne note, Starz vient de balancer comme ça, sans prévenir, la bande-annonce officielle de la saison 3 et.... c'est super jouissif. Il semblerait que la série atteigne ici un degré de folie supplémentaire, que l'apparition de la fille d'Ash soit extrêmement bien gérée et notre Bruce Campbell préféré s'en donne encore une fois à coeur joie. Gore et con, cette vidéo nous enchante au plus haut point.

On ne voit pas trop quoi rajouter si ce n'est qu'on va se repasser le trailer en boucle pendant un mois. Quant à ceux qui n'ont pas encore vu les deux premières saisons, ils n'ont plus aucune excuse puisqu'elles sont disponibles depuis peu sur Netflix. Voilà.

 

Photo , Ash vs Evil Dead

commentaires

Cuttyflam 21/01/2018 à 10:35

J'ai l'impression que si je regarde ça mon cerveau va fondre.

REA 19/01/2018 à 19:29

Cette superbe photo rappelle un peu celle de Tremors.

Je surkiff. ASH Président !

LouiG 19/01/2018 à 13:49

Du a-ah et duke nukem, ils savent parler à nos coeurs ces connards !

sylvinception 19/01/2018 à 13:47

"Gore et con, cette vidéo"

"vidéo" est un nom féminin... encore un "stagiaire" à l'oeuvre ??

Bubu 19/01/2018 à 12:26

Grooovy aussi

Porter 19/01/2018 à 09:55

Grooovy

votre commentaire