Fear The Walking Dead : premières photos de la rencontre avec The Walking Dead

Créé : 11 janvier 2018 - La Rédaction
épisode 4 (5)
0 réactions

L'arrivée de Morgan dans la série Fear The Walking Dead a été encore un peu plus teasé, grâce à des images inédites, quio devraient ravir et intriguer les fans.

Le parcours tortueux de Morgan (incarné par Lennie James) a atteint une nouvelle destination. Tandis qu'il s'apprête à quitter la série The Walking Dead apres l'actuelle saison 8, le voilà également sur le point de débarquer dans la saison 4 du spin-off Fear The Walking Dead, comme on peut le voir dans une série de photos diffusées par Entertainment Weekly. Dans celles-ci, on le voit comme à son habitude muni de son bâton de combat, ce qui nous assure que cela reste son arme de prédilection pour faire de la pâté de zombies. Ou d'humains.

On en sait également un peu plus sur les raisons de son arrivée dans Fear The Walking Dead, par la voix de l'un des shorunners Andrew Chambliss, qui s'est exprimé dans les colonnes de Entertainment Weekly.

"Alors que Morgan Jones arrive dans le monde de Fear The Walking Dead, il continuera le voyage qu'il a entrepris dans il y a longtemps dans le pilote de The Walking Dead"

On vous laisse avec les photos.

 

Photo Lennie James

Photo Lennie James

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire