La série The Office préparerait-elle son retour... sans acteur ?

Jacques-Henry Poucave | 20 décembre 2017
Jacques-Henry Poucave | 20 décembre 2017

Après Will & Grace, la chaîne américaine NBC a donné quelques signes d'un éventuel come-back de la série The Office... sans les acteurs originaux ?

The Hollywood Reporter rapporte que, d'après ses sources, la chaîne NBC est très partante pour nous offrir une suite, 4 ans après sa dernière diffusion, à The Office. Série américaine (adaptée d'un show anglais éponyme) culte et très appréciée ayant donné naissance à nombre d'épigones (Parks and Recreation, Brooklyn 99, 30 Rock, Modern Family la liste est sans fin), The Office mettait en scène le quotidien loufoque d'une fantasque équipe de bureau d'une entreprise vendeuse de papier, le tout habillé dans un style parodique du documentaire.

Steve Carrell, boss saugrenu de la fine équipe de la Dunder Mifflin Inc

 

Là où il y a de quoi être sceptique, c'est que si Greg Daniels resterait le showrunner de la série, ce revival se ferait avec un casting entièrement renouvelé. Pas de Steve Carrell (star principale déjà absente lors des deux dernières saisons mais revenu pour le grand finale), de John Krazinski ou de Jenna Fischer. On n'en sait pas plus, mais on sait déjà que la chaîne a du pain sur la planche pour recréer une telle alchimie à l'écran. En espérant que ça ne soit pas juste pour vendre... du papier

Tout savoir sur The Office

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
JB
20/12/2017 à 19:25

Une série que j'adore et que j'ai déjà regardé en intégralité 3 fois. Je trouve cela dommage d'utiliser le nom "The Office" pour vendre quelque chose qui ne sera pas "The Office".

L'exemple de Parks and Recreation d'abord Spin Off puis série à part entière est bien meilleur et a conservé l'ambiance de The Office tout en proposant quelque chose d'original.

J'espère qu'ils partiront plus dans cette direction.

votre commentaire