Nicolas Winding Refn, le réalisateur de Drive, révèle le casting de sa série Too Old To Die Young

Créé : 23 novembre 2017 - Sophie Sthul
Neon Demon
3 réactions

Le réalisateur danois donne des nouvelles de son prochain projet Too Old To Die Young via Instagram avec une photo très... "NWR".

Actuellement en préparation pour sa série commandée par Amazon Too Old To Die YoungNicolas Winding Refn (Drive, Bronson) a communiqué à sa manière sur le casting de la dite série. Il a ainsi posté une photo amusante sur Instagram, sur laquelle il prend la pose, assis sur un sofa, lunettes de soleil sur le nez et visage pincé comme à son habitude, entouré des photos encadrés des acteurs et actrices de sa future série. Photo que voici:

 

Photo Miles Teller, Jena MaloneHello, this is NWR

 

Pour ce qui est du casting, on savait déjà que Miles Teller (Whiplash) serait de la partie mais ce qui nous interpelle c'est notamment ceci: on distingue Jena Malone, qui collaborera donc pour notre plus grand bonheur une deuxième fois avec Nicolas Winding Refn après sa très bonne prestation dans le non moins remarquable The Neon Demon. On est donc d'autant plus impatients de découvrir Too Old To Die Young, qui nous narrera l'histoire d'un policier endeuillé par la mort de son coéquipier dans les bas fonds de Los Angeles gangrenés par la pègre. Too Old To Die Young est prévu pour 2018 et le reste du casting comprendra donc (d'après la photo ci-dessus): Billy Baldwin, John Hawkes, Cristina Rodlo, Augusto Aguilera, Nell Tiger Free, Babs Olusanmokun et Callie Hernandez.

 

Neon Demon

Jena Malone, magnétique dans The Neon Demon

commentaires

Okay 23/11/2017 à 17:46

Oups doublon ^^
J'ai cru que ça avait beugué...

Okay 23/11/2017 à 17:44

Et avec le très bon John Hawkes excellent notamment dans le petit bijou Too Late vu récemment sur Netflix, et bientôt à l'affiche de Small Town Crime.

Okay 23/11/2017 à 17:37

Et le très bon John Hawkes excellent dans le petit bijou qu'est Too Late, dernier film récent que j'ai vu avec lui à voir sur Netflix.
Et bientôt à l'affiche de Small Town Crime.

votre commentaire