Kyra Sedgwick décroche le pactole

Par Zorg
30 janvier 2007
MAJ : 21 mai 2024
0 commentaire
default_large

Qui a dit qu’hériter d’un Golden Globe ne servait à rien de plus qu’encombrer les étagères, prendre la poussière ou décorer les chiottes (quand ce n’est pas les trois en même temps) ? Certainement pas Kyra Sedgwick dont le salaire sur la fort sympathique série The Closer a miraculeusement pris du volume après la distinction dont elle a été le récipiendaire à l’occasion de la cérémonie du 15 janvier dernier.

Même si la corrélation entre statuette dorée et augmentation substantielle n’est pas démontrée scientifiquement, l’actrice verra ses émoluments jouer dans la fourchette de 250 000 à 300 000 dollars par épisode, ce qui fera d’elle l’une des actrices les mieux payées de la télévision américaine (et donc de la télévision tout court). En retour, l’actrice maintiendra son engagement sur le show jusqu’à la septième saison, soit une de plus que son contrat ne le prévoyait initialement.

Après sa deuxième saison, diffusée cet été sur la chaîne TNT, The Closer demeure la série la plus regardée du câble basique aux Etats-Unis. Avec 6.5 millions de téléspectateurs hebdomadaires, le show a progressé de +21% par rapport à sa saison inaugurale. Une performance que même les plus suivies des séries diffusées sur les grands networks peuvent jalouser.

Source : Zap2It

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Closer
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires