Cybill Shepherd dans The L Word

Zorg | 8 juin 2006
Zorg | 8 juin 2006

L'ancienne star de Clair de Lune, Cybill Shepherd, a signé pour apparaître dans onze épisodes de la future quatrième saison du célèbre show sur les vies d'un groupe de lesbiennes à Los Angeles. Elle interprètera le rôle de la vice-présidente de l'université fictive dans laquelle Bette Porter (Jennifer Beals) va reprendre des cours, une femme mariée et mère de famille, qui reconsidère sa sexualité arrivée à la crise de la cinquantaine.

Ce sera le premier rôle télé prolongé pour l'actrice depuis sa sitcom Cybill sur CBS à la fin des années 90. Elle a depuis fait de nombreuses apparitions dans des téléfilms, ou en tant que guest star dans des séries. Shepherd avait gagné à deux reprise le Golden Globe de la meilleure actrice pour Clair de Lune et une troisième fois pour Cybill, sans oublier quatre nominations aux Emmy Awards (trois fois pour Cybill et une fois pour Clair de Lune dans la catégorie meilleure actrice).

Cybil Shepherd est par ailleurs le deuxième gros nom à avoir dernièrement rejoint la quatrième saison de The L Word. En effet, Marlee Matlin, oscarisée pour Les enfants du silence en 1987 et invitée régulière dans The West Wing, a elle aussi ajouté son patronyme au casting de la série. Elle tiendra le rôle d'une artiste passionnée qui attire l'attention de Bette.

Source : Zap2It

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire