Call of Duty Online : Chris Evans part en guerre dans la nouvelle bande-annonce

Christophe Foltzer | 29 décembre 2014
Christophe Foltzer | 29 décembre 2014

Alors que la franchise Call of Duty n'a jamais été aussi populaire avec Advanced Warfare, un nouveau jeu arrive bientôt. Réservé à la Chine, il réserve une sacrée surprise.

En développement depuis plusieurs années, Call of Duty Online sortira le 11 janvier prochain en Chine. Un titre exclusivement réservé à nos amis asiatiques qui suivra le modèle économique très rentable du free-to-play et qui, grâce à des micro-transactions bien fourbes, devrait fournir la possibilité au joueur de s'équiper de l'arsenal et d'incarner les personnages des épisodes Modern Warfare, Ghost et Advanced Warfare.

Et, histoire de faire les choses en grand, l'éditeur s'est permis de diffuser une petite bande-annonce mettant en scène le Captain America lui-même, Chris Evans. On ne sait pas s'il est là uniquement pour faire la promotion du titre ou si, à l'instar de Kevin Spacey, il aura un rôle important à jouer dans le jeu.

En tout cas, il semble avoir compris que le marché chinois est celui à caresser en priorité dans le sens du poil en ce moment.

 

Tout savoir sur Captain America : Le Soldat de l'hiver

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mordhogor
29/12/2014 à 18:55

Une pub de trente secondes obligatoire pour 15 secondes de trailer, c'est franchement de l'arnaque... Oui, je sais, la pub vous finance, mais quand même, là, c'est abuser !

votre commentaire