Après Les Gardiens de la Galaxie 2, Rocket Raccoon pourrait avoir son Origin Story

Mise à jour : 24/09/2017 05:11 - Créé : 12 septembre 2017 - Christophe Foltzer
Affiche Rocket
378 réactions

Des mois après sa sortie, on pense encore aux Gardiens de la Galaxie 2 avec le même bonheur. Oui, c'est bien  la preuve que James Gunn a réussi son coup et, surtout, qu'il sait ce qu'il fait avec ses personnages. Alors c'est pas maintenant qu'on ne va plus avoir confiance en lui hein...

Et parmi les nombreux personnages de cet univers, celui qui retient le plus notre attention est évidemment Rocket Raccoon. Raton-laveur modifié génétiquement, ayant subi les pire sévices dans son passé, il est en effet le personnage le plus profond de toute la team, peut-être aussi parce qu'on ne sait pas grand chose sur lui. Sa relation avec Yondu dans Les Gardiens de la Galaxie 2 était pour nous le coeur du film, ce dont il voulait vraiment nous parler et, il semble que nous ne nous soyons pas trompés.

 

Photo Rockett

 

En effet, alors que James Gunn travaille d'arrache-pied à la préparation des Gardiens de la Galaxie 3, qui sortira sur nos écrans en 2020, voici qu'il vient de faire une déclaration particulièrement inattendue lors de la convention d'Hasbro, Hascon, concernant un projet dont nous n'avions jamais entendu parler jusqu'à présent : une Origin Story de Rocket Raccoon.

"Nous allons apprendre davantage sur Rocket Raccon et l'endroit d'où il vient dans le futur de la saga. Ce sera un peu différent du comics. Nous avons déjà pas mal de choses sur son origine et ce que nous préparons est un petit peu plus horrible que ce qui se passe dans le comics. On en apprendra plus là-dessus."

 

Photo Michael Rooker, Raccoon

 

Alors, dit comme ça, on pourrait penser qu'il ne s'agirait que d'un des éléments du script des Gardiens 3, et ça nous irait très bien. Mais, si l'on en croit le site MCU Exchange, cela pourrait tout aussi bien concerner un film dédié au personnage et que cela ne ferait pas nécessairement partie des Gardiens.

On ne vous cache pas qu'on trouve cette rumeur un peu étrange, on voit mal James Gunn partir dans ce genre de délire mais comme il a promis de casser quelque que peu la formule pour le troisième épisode, il faut s'attendre à tout. Donc, dans le doute, on prend cette option en considération, en attendant une confirmation officielle qui ne viendra sans doute jamais.

 

Photo

commentaires

Arnaud 12/09/2017 à 11:54

J'adore le personnage, clairement. Mais franchement ses origines je m'en tape completement. Alors si on doit les expliquer, je preferais que ce soit inclus dans les Gardiens 3 plutot qu'un film entierement sur lui ...

jimmy76 12/09/2017 à 11:53

Un film duo Rockett et groot la sa sera cool et surement très fun.

votre commentaire