Jason Mewes annonce que le script de Jay and Silent Bob Reboot est incroyable

Christophe Foltzer | 11 septembre 2017
Christophe Foltzer | 11 septembre 2017

Popopo, les vieux vont hurler de plaisir en apprenant la nouvelle. Ce qui signifie que les murs de la rédaction vont trembler aujourd'hui, si vous voyez ce qu'on veut dire.

Parce que mine de rien, le temps file et on n'est plus tout jeune. On s'en rend d'ailleurs compte tous les jours quand on parle avec ces sales jeunes et qu'on ne comprend pas la moitié de ce qu'ils nous racontent. Que dire en effet face à un petit écervelé qui nous rabâche des trucs comme "T'as trop le seum" ou encore 'C'est quoi les bails ?" ou pire encore "J'avais la fioute" alors que nous on a été élevé à Clerks ? Oui nous, faisons partie de deux mondes qui ne peuvent pas se comprendre. Donc, les puceaux, merci d'aller lire la news suivante, là on est entre grands.

 

Photo Jay & Silent Bob

 

Comme on vous l'avait déjà dit en février dernierKevin Smith a eu l'excellente idée de s'attaquer à un nouveau film situé dans son univers View Askew et pas des moindres puisqu'il s'agit carrément de Jay & Silent Bob Reboot. 17 ans après Jay & Bob Contre-Attaquent, les deux stoners les plus branleurs et les plus sympas du monde devraient donc bientôt faire leur retour - on parle d'une sortie en 2018 - et ce serait l'occasion de retrouver une bonne partie de cette univers fondateur de la pop culture indépendante des années 90 pour une ultime aventure.

Si on ne sait pas encore de quoi va parler le film, Jason Mewes, qui incarne le légendaire Jay, a cependant eu l'occasion d'en lire le scénario et ne s'est pas privé pour en dire tout le bien qu'il en pensait au micro de ComicBook.com :

 

Photo Jay & Silent Bob

 

"J'ai lu le script, c'est incroyable et très intelligent. Ca s'appelle Jay & Silent Bob Reboot et ça parle de nos amis qui se moquent de la mode des reboots. C'est marrant parce que plusieurs personnes m'ont demandé si on allait toujours incarner les personnages s'il y avait un jour un reboot. Alors, ce n'est pas vraiment un reboot, c'est juste qu'on se moque des reboots mais le scénario est génial et très drôle."

Evidemment, c'est loin d'être suffisant et on veut en savoir plus. Si Mewes est soumis au secret, il a cependant lancé quelques pistes plutôt alléchantes :

"Je ne sais pas de quoi j'ai le droit de vous parler, ce qui pourrait ou non énerver Kevin. Mais beaucoup de gens qui étaient dans les précédents films seront de retour, il y aura aussi de nouvelles choses autour de Bluntman & Chronic et encore plein d'autres trucs super dont je ne peux pas vous parler."

Donc oui, voilà, le bonheur a un nom et il s'appellee Jay & Silent Bob Reboot. Par contre, maintenant on vous laisse, faut qu'on aille changer les petits avant qu'ils retournent voir le prochain Marvel.

 

Photo Jay & Silent Bob & Ben Affleck

commentaires

BiSoN
26/09/2017 à 15:45

Si dans la foulée ils pouvaient faire une suite à Dogma, ça serait top!

Gromo
21/09/2017 à 17:36

J'ai 19 ans et j'adore le premier film, donc niveau vieux on en reparle plus tard

Zanta
11/09/2017 à 15:35

Ca remplacera pas l'annulé Clerks 3... mais yes, ça fait plaisir.

votre commentaire