Le tournage de Venom pourrait prendre du retard

Christophe Foltzer | 27 août 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 27 août 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après quelques années difficiles, Sony Pictures revient dans la course aux super-héros puisqu'il développe enfin son univers étendu basé sur Spider-Man, mais sans lui pour le moment.

Au début de l'été, la nouvelle avait surpris tout le monde et fait grand bruit : Sony préparait activement un film sur Venom en dépit du départ temporaire de Spider-Man pour Marvel et entendait bien en faire la base pour son univers étendu. Une annonce d'autant plus excitante qu'on nous a tout de suite dit que ce serait Tom Hardy qui incarnerait Eddie Brock et que le film serait réalisé par Ruben Fleischer, le responsable de Zombieland. Les choses se sont quelques peu précipitées puisque le tournage était d'ores et déjà fixé au mois de septembre.

 

Photo Tom Hardy Venom

 

Cependant, voici que le site Omega Underground nous apprend que le début des prises de vue pourrait finalement connaitre du retard, pour une raison qui n'est pas encore connue. En effet, selon lui, bien qu'une grosse partie soit tournée à New York, une bonne partie des prises de vue principales se dérouleraient à Atlanta, la ville où tous les Marvel sont fabriqués, et Sony en serait seulement au recrutement de son équipe technique. Avec une session d'embauche de cette ampleur il semble en effet illusoire de penser que le film commencera son tournage le 1er septembre prochain comme prévu initialement, soit dans 5 jours, mais plus à la fin du mois, voire début octobre.

Ceci dit, il ne s'agit absolument pas d'une annonce dramatique en elle-même et pour le film et on préfère que le studio prenne son temps pour recruter une bonne équipe et faire un bon film plutôt que de tout précipiter pour faire jeu égal avec la concurrence. Ouais, c'est même une très bonne chose en fait.

 

Photo Venom

Tout savoir sur Venom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire