Kingsman : Le Cercle d'Or : la nouvelle affiche international (avec un faux-air de Spider-Man : Homecoming)

Alexis Vielle | 24 août 2017
Alexis Vielle | 24 août 2017

C'est avec une nouvelle affiche haute en couleur que Kingsman : Le Cercle d'Or nous donne de ses nouvelles

La promotion de Kingsman : Le Cercle d’Or bat son plein. Entre les multiples teasers, les bandes-annonce, les posters, on ne s’en sort plus. Et c’est justement avec une nouvelle affiche que le film se dévoile. Nous présentant les principaux protagonistes du film, entre les oscarisés Julianne ‘Poppy’ Moore, Colin ‘harry Hat’ Firth, Halle ‘Ginger’ Berry et Jeff ‘Agent Champagne’ Bridges d’un côté et les Taron ‘Eggsy’ Egerton et Channing "Agent Tequila" Tatum de l’autre. Un joli bouquet d'acteurs pour l'un des films les plus attendus de l'année. 

 

 

Photo

 

 

 

Une affiche qui bizarrement ressemble à s’y méprendre aux dernières affiches Marvel, reprenant le même schéma esthétique : couleurs vives, têtes d’affiches occupants les ¾ de l’espace, une tonalité beaucoup plus pop que par le passé…

Pour rappel, l'agence Kingsman devra faire équipe avec son homologue américain Statesman, dont les fameuses "Manners Maketh Man' vont être sérieusement remises en question pour ce qui annonce une cohabitation aussi compliquée qu'explosive. Une entente difficile mais indispensable pour contrer les machiavéliques desseins de la sexy Poppy. 

Sortie du film le 11 octobre prochain.

 

affiche

 

Tout savoir sur Kingsman : Le Cercle d'or

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Choco
24/08/2017 à 15:15

Dommage que John Boyega n'ait pas eu le rôle de Eggsy sa aurait été surper cool !

votre commentaire