Justice League : les super héros DC s'unissent encore un peu plus dans une nouvelle affiche

Jacques-Henry Poucave | 17 août 2017
Jacques-Henry Poucave | 17 août 2017

Le mois de novembre et la sortie de Justice League approchant à grands pas, la promotion du blockbuster suit son rythme et nous propose aujourd’hui une nouvelle image.

On y retrouve tous les personnages du film réalisé par Zack Snyder (jusqu’à ce qu’il soit amené à se retirer du projet suite à une tragédie personnelle au mois de mars dernier) et auquel Joss Whedon apporte actuellement ses dernières finitions. Et quand on dit tous, c’est vraiment tous, puisque Superman, laissé pour mort à l’issue de Batman v Superman, est bien présent sur cette illustration.

On pourra également noter qu’après avoir rendu hommage aux travaux du génial Alex Ross lors du Comic-Con, Warner revient à un style déjà usité lors du début de sa campagne marketing.

 

Photo

Joies de photoshop

 

Peu de nouvelles infos en dehors de cette affiche, l’attention étant pour le moment focalisée sur l’avenir de Ben Affleck au sein du DC Universe, son frère Casey ayant précisé il y a quelques heures qu’il ne pensait pas le retrouver en haut de l’affiche de The Batman.

Pour sa part, l’interprète de Bruce Wayne n’a pas encore commenté directement cette déclaration et s’est borné à préciser que le Batman de Justice League serait très proche des comics dont il s’inspire (et probablement plus un justicier extrémiste qui marque les criminels au fer rouge, quand il ne les massacre pas purement et simplement), ainsi qu’il l’a expliqué à Entertainment Weekly.

 

Affiche

Photo Alex RossQuand Warner s'inspirait ouvertement des travaux d'Alex Ross

 

 

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Mordhogor
17/08/2017 à 22:50

Et je le répète, le Martian Manhunter est bien plus intéressant que le Cyborg. Il représentait en plus la minorité martienne, très peu présente dans les rôles principaux des productions américaines. Bon, après, ils auraient pu prendre Idriss Elba dans le rôle et le peindre en vert ! Mouhahahaha ! Cela aurait fait plaisir à EL !

Mdr
17/08/2017 à 22:31

Jacques-Henry Poucave mdrrrrrrrrrrrrr

Quel nom de merde, normal qu'il soit écrit tout petit et que personne ne sache qui c'est

pere colateur
17/08/2017 à 20:10

De toute façon , y a toujours pas Popeye dedans ! Donc sans intêret ! cela dit , y a pas que les affiches de films de de supers zéros qui sont nazes. Les films aussi.

666
17/08/2017 à 19:26

il manque toujours green lanterne

Alexiaaucarré
17/08/2017 à 19:06

@snake
C est clair.
Ceci dit ça fait bien longtemps que les affiches de super héros sont nazes.

snake
17/08/2017 à 18:42

ils auraient du continuer de pomper Alex Ross, que ce soit man of steel, batman v sup ou justice league, leurs affiches ne donnent vraiment pas envie...

votre commentaire